Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2015 17:10:24
Vacances d'été la galère
Bonjour a toutes et a tous,
Cette année, mon conjoint ne peut pas prendre de vacances sur août comme chaque année mais 3 semaines en juillet.
J'ai 2 employeurs différents et je garde 3 enfants une famille prend 4 semaines en août et l'autre famille 2 semaines en août comment cela se passe t il pour ma rémunération sachant que je suis en année incomplète pour chacun d'entre eux et j'ai une mensualisation sur 12 mois ?
Merci pour vos réponses rapide j'espère je dois m'entretenir avec les parents a ce sujet en milieu de semaine
19-01-2015 17:10:24
#4 19-01-2015 17:28:54
Re : Vacances d'été la galère
Ok mais mon mois de juillet ne sera pas paye entièrement ?
Si tous tes contrats sont en année incomplètes, au lieu de poser tes 3 semaines en août, tu les poses en juillet...
Du coup, il va falloir refaire sans doute une nouvelle mensu pour tous tes contrats si les PE prennent leurs congés en décalés...
19-01-2015 17:28:54
#5 19-01-2015 17:35:54
Ok mais mon mois de juillet ne sera pas paye entièrement ?
est ce que les dates de tes cp étaient précisées sur les contrats.
car je suppose que quand vous avez fait les contrats, pour calculer la mensue et le nombre de semaines en années incomplètes, vous vous êtes basés sur tes cp en aout.
#6 19-01-2015 18:16:12
phidel a écrit :Ok mais mon mois de juillet ne sera pas paye entièrement ?
est ce que les dates de tes cp étaient précisées sur les contrats.
car je suppose que quand vous avez fait les contrats, pour calculer la mensue et le nombre de semaines en années incomplètes, vous vous êtes basés sur tes cp en aout.
Peut importe ce qui est dit au contrat.
Les dates de cp se donnent au 1er mars et l'assmat étant multi employeur elle impose ses dates .
Une nouvelle mensu peut être établie à la fin des 12 mois qui tiendra compte des dates de congés
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 19-01-2015 18:24:49
Ok Sophie mais si la mensue a été calculé en fonction des vacances en aout de phidel et que tout à coup, les vacances changent et sont du coup en juillet, ça change quand même la donne.
Si les pe ont les même vacances au mois d'aout et ceci annoncé lors de la signature du contrat, et que tout à coup, les vacances de phidel sont en juillet, 3 semaines par exemple et que celles des pe restent en aout, il faudrait revoir la mensue pour déduire 3 semaines supplémentaires.
On ne peut tout de même pas imposer 3 semaines de cp en juillet alors que c'était prévu en aout et que la mensue a été calculé en fonction?
Et pour revoir la mensue, c'est un avenant que doit présenter Phidel.
Et si les pe refusent, c'est démission ?
#8 19-01-2015 20:16:00
Effectivement lorsque j'ai fait les contrats j'ai noté 3 semaines en Août sans préciser les dates pour 1 famille et pour l'autre famille j'ai indiqué 3 semaines de congés en été.
Il faut que je fasse 1 avenant et recalculer la mensu de Juillet et Août.
Pour la première famille j'aurai les 2 enfants du 1er juillet au 10 juillet et seulement le 28 août et pour l'autre famille du 1er juillet au 10 juillet et du 17 au 31 août.
Pour le première famille je ne reprends pas les 2 enfants car déménagement et je reprends l'enfant de la deuxième famille en Septembre 2015. Cela a t-il une incidence sur le calcul ?
Désolé mes questions peuvent paraître compliquée et inutile mais je comprends pas grand chose à la mensu.
Merci pour vos réponses