Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-09-2007 15:08:29
- goudie
- Membre
extension d'agrément
Bonjour, je suis Goudie je suis nouvelle sur le site et en temps qu'assistante maternelle. J'ai eu mon agrément en juin pour deux enfants de 0 à 6 ans et pas de péri scolaire, et ma formation commence mi septembre. au mois d'octobre, je démarre avec un garçon de 14 mois 3 jours par semaine, et fin octobre, une petite fille de 5 mois deux jours par semaine.
Cependant, une maman est venue me voir hier pour me demander de garder sa fille de 2 ans et demi scolarisée, les matins et soirs et les mercredis.
J'aimerais savoir à partir de combien de temps on peut demander une extension. Sachant que je vais refuser la dernière petite fille, car il y aura des jours en commun pour les trois et que juste je commence.
Merci d'avance pour votre réponse.
12-09-2007 15:08:29
#3 12-09-2007 15:20:25
- goudie
- Membre
Re : extension d'agrément
Merci pour ta réponse, je vais la contacter.
A bientôt
Goudie
#4 12-09-2007 15:22:00
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : extension d'agrément
Bonjour Goudie,
Bienvenue sur le forum
Je te souhaite une bonne formation tu verras c'es super interressant. Moi je l'ai faite au début Juin 2007.
J'ai eu mon agrément le 20Décembre comme c'était le début des formations cela a été long ( troisième groupe dans mon secteur )
Je commence le 21 Septembre avec 1 péri et 1 BB 2 agréments j'attends comme m'a dit la pué 1 an soit le 20 Décembre pour demander 1 nouvel agrément sauf si un cas se présentait.
Je te souhaite bon courage et à bientôt/
:
:
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
12-09-2007 15:22:00
Pages : 1
Discussion fermée