Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-01-2015 15:59:20
- sweety79
- Membre
Contrat de travail pour du périscolaire
Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle depuis 2 ans pour faire garder mon petit garçon (4 jours par semaine, 10 heures par jour 8h30-18h30).
Mon petit garçon Arthur va depuis septembre en halte-garderie 2 jours (lundi et vendredi) par semaine et continue d'aller chez son assistante maternelle les mardis et jeudis.
Nous avions fait un avenant au contrat de travail pour modifier le nombre d'heures gardées par semaine et le nombre de jours.
Je reprends le travail en février 2015 (fin de mon congé maternité pour mon 2ème enfant). Mon assistante maternelle est d'accord pour aller chercher mon fils les lundis et vendredis à la halte garderie qui ferme à 17h30 et le ramener chez moi. Il faut de nouveau modifier le contrat et refaire un avenant pour ajouter cette heure supplémentaire. J'aurai voulu savoir s'il y a un tarif horaire particulier pour cette heure car il s'agit de péri_scolaire ou si on applique le tarif horaire du contrat actuel (5€ net de l'heure),
Merci pour votre réponse,
Anna
20-01-2015 15:59:20
Pages : 1
Discussion fermée