Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-01-2015 16:48:45
comment faire
Bonjour,
je garde une petite depuis 1an maintenant.
Ce n'est pas une bavarde ! (elle a 2 ans et demi)
je fais tout pour qu'elle parle (raconte des histoires , faire des blagues, cacher coucou, les mariottes... elle me regarde d'un air étonnée) sans la forcer, mais les mots sort au compte gouttes, ou pas ,mais ca ne me derrange pas.
Y'a des jours ou j' aimerais bien avoir une reponse quand je lui demande si elle a soif, fain, fatigue ou autre mais bon ...
le truc, quand sont papa arrive elle se mets a pleurer a grosse larmes . Il lui demande si elle a passé une bonne journée et elle réponds "non, moi maison" tout en pleurant.
Je rassure le parent (mais ca fait 1an maintenant) et hier soir j'ai senti un froid, j'ai l'impression qu'il ne me croit plus quand je lui dis que tout se passe bien , elle ne pleure pas la journée, elle rigole joue.
Nous faisons des sorties voyons d'autres enfants , je garde un autre enfant avec qui tt se passe bien.
Alors comment faire !
20-01-2015 16:48:45
#3 20-01-2015 19:11:54
- grenouille50
- Membre
- Site Web
Re : comment faire
Peut faire des photos à différents moments de la journée et en donner quelquesune de temps en temps, ça leur montrerai ce qu'elle ffait dans sa journée et il verrai bien qu'elle ne pleure pas
quant au fait qu'elle ne parle, pas ça va venir, 2ans et demi ça n'est pas encore grand, elle assimile et ça viendra tout seul...
j'ai eu tout une fratrie comme ça, des puces bien évoluées en avance sur plein de choses mais le langage....pff rien, elles ne disaient pas grand chose et se contentaient de me regarder quand je demandais quelque chose etdire oui ou non de la tête....
elles se sont mis à parler en entrant à l'ecole et maintenant ce sont de vraies pipelettes
20-01-2015 19:39:42
#5 20-01-2015 19:44:22
Bonsoir,
tout les mois je leur donne des photos de leur fille et sur les photos on voit qu'elle est en joie.
Elle le fais qu'avec son père. Quand c'est sa mère, elle ne le fais pas, elle ne veut pas partir.
Pour le langage sa ne m'est pas pénible c'est surtout le fait qu'elle pleure a chaude larmes pour rentrer chez elle.
Peut faire des photos à différents moments de la journée et en donner quelquesune de temps en temps, ça leur montrerai ce qu'elle ffait dans sa journée et il verrai bien qu'elle ne pleure pas
quant au fait qu'elle ne parle, pas ça va venir, 2ans et demi ça n'est pas encore grand, elle assimile et ça viendra tout seul...
j'ai eu tout une fratrie comme ça, des puces bien évoluées en avance sur plein de choses mais le langage....pff rien, elles ne disaient pas grand chose et se contentaient de me regarder quand je demandais quelque chose etdire oui ou non de la tête....elles se sont mis à parler en entrant à l'ecole et maintenant ce sont de vraies pipelettes
#6 20-01-2015 19:50:44
Coucou
Vu ce que tu dis, je pense que cette petite demoiselle essaye de faire culpabiliser papa
Pour rester avec papa, je vais me mettre à pleurer à chaudes larmes et là il ne pourra que me garder avec lui Je pense que papa manque beaucoup à cette demoiselle et elle fait tout pour qu'il ne la laisse pas ça lui passera
#7 21-01-2015 12:31:39
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou
Vu ce que tu dis, je pense que cette petite demoiselle essaye de faire culpabiliser papa
Pour rester avec papa, je vais me mettre à pleurer à chaudes larmes et là il ne pourra que me garder avec lui Je pense que papa manque beaucoup à cette demoiselle et elle fait tout pour qu'il ne la laisse pas ça lui passera
D'hab, ils font ça avec maman.
#8 21-01-2015 15:47:53
c'est vrai ils font ca avec la maman, mais il y a tjs une exception à la regle lol.
Bon j'ai discuté avec le papa, il sait que tout va bien, il m'a : " c'est juste pénible de la voir pleurer".
Bon comme je lui ai dis ca va lui passer un jour, ou pas !!! mdr.(humour, humour)
ca nous (papa et moi: nounou) a rassuré d'en parler, comme quoi la communication c'est important !
allez bonne journée
Pages : 1