Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2015 18:55:56
licenciement
bonjour,j'aimerais savoir quand on est licencié ,comment ça marche avec la fiche de paye .je m'explique es ce qu'il doit y avoir la prime de licenciement ,indemnité de rupture ,et les congés? pour la date a mettre es ce qu'on mets du 1er au 31 si on a arreté au 19 ? merci pour vos reponse
20-01-2015 18:55:56
#2 20-01-2015 19:40:14
Re : licenciement
bonjour,j'aimerais savoir quand on est licencié ,comment ça marche avec la fiche de paye .je m'explique es ce qu'il doit y avoir la prime de licenciement ,indemnité de rupture ,et les congés? pour la date a mettre es ce qu'on mets du 1er au 31 si on a arreté au 19 ? merci pour vos reponse
coucou sur le dernier salaire se trouvera en bas l’indemnité de licenciement puisque non soumis aux cotisations).
indemnités si plus d'un an avec l'employeur concerné.
Dans le salaire avant déductions des cotisations.
*indemnités compensatrices de congés payés.
*régularisations s'il y a lieu sans oublier dessus les 10%
*en ce qui concerne la date je t'aurais dis le 19(mais je viens de regarder,dernier salaire sur un licenciement(qui ne concerne pas une assmat) en date du 19 dernier jour travaillé la date est noté le 31 dans une entreprise.
voilà ce que je peux te dire.
A+
#4 20-01-2015 23:41:25
non la fiche de paye doit s'arrêter au 19! parme ça doit être une erreur
20-01-2015 23:41:25
#5 20-01-2015 23:45:00
non la fiche de paye doit s'arrêter au 19! parme ça doit être une erreur
je pense aussi a une erreur
#6 22-01-2015 10:51:20
chris84 a écrit :non la fiche de paye doit s'arrêter au 19! parme ça doit être une erreur
je pense aussi a une erreur
coucou bon ben peu importe pour la personne concerné cela date de bientôt 1an.Je ne pense pas que cela change quelque chose.
mais au moins la prochaine fois je connaitrais la réponse merci.
A+
donc daté du dernier jour travaillé.