Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-01-2015 12:10:19
#3 21-01-2015 23:19:26
Re : arret de travail et pole emploi
Tu envoie ton arret à la secu, tes employeurs et pole emploi
Les Pe te remplissent l'attestation de salaire que tu renvoie avec tes feuilles de paies et moi j'envoie avec mes indemnisation assedic (bon , lla ss m'a demande de renvoyer un an de feuilles de paies avant mon inscription a popole)
Si tu as un arret de ex 10 jours, popole te retire 10 jours d'indemnisation
La secu te paie des demi-journée s et ircem un complement après 7 ou8jours d'arrêt (j'ai un trou )
22-01-2015 10:05:44
#5 22-01-2015 15:40:55
Pour moi, la secu s' est basé sur les salaires que j'avais d'être inscrite a popole
3 semaines d'arrêt avant mon inscription a popole et 3 semaines d'arrêt en touchant un complément, j'ai touché la même somme
Là, je suis en arrêt depuis hier pour 10 jours, mais en accident de travail, et j'enverrai mes salaires avec mes indemnisation popole et je verrai si la ss me reclame mes salaires avant mon admission a popole
#7 23-01-2015 08:39:15
Pour moi, la secu s' est basé sur les salaires que j'avais d'être inscrite a popole
3 semaines d'arrêt avant mon inscription a popole et 3 semaines d'arrêt en touchant un complément, j'ai touché la même sommeLà, je suis en arrêt depuis hier pour 10 jours, mais en accident de travail, et j'enverrai mes salaires avec mes indemnisation popole et je verrai si la ss me reclame mes salaires avant mon admission a popole
Coucou, pour ma part, en arrêt depuis plus de 6 mois, ils ont pris mes salaires des 12 mois précédent mon arrêt.