Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2015 10:09:10
- pupuce2012
- Membre
- Site Web
protocole medicament
bonjour,j'ai une petite question j'ai une petite de 3 mois en garde et elle commence a faire les dents.les parents mon donner du camelia qu'ils acheter au pharmacien du coup je n'ai pas de protocole du medecin est ce que j'ai le droit d'en donner quand meme?
les parents ont du mal avec les protocoles de medecin pourtant j'insiste bien.
et d'ailleurs la creme pour les fesses c'est pareil pas de protocole.
merci de vos réponse.
22-01-2015 10:09:10
#2 22-01-2015 10:23:08
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : protocole medicament
Non tu n'as pas le droit. On ne doit rien donner aux enfants sans ordonnance.
#3 22-01-2015 10:52:41
J'ai eu le même problème alors j'ai demandé à ma puer ( qui est assez cool à vrai dire...) donc elle me dit que je peux donner le camilia pour les dents et la crème pour les fesses aussi...car si l'enfant avait été allergique on l'aurait su par les parents....
Tu vois, ça dépend de chaque puer....
#4 22-01-2015 10:56:39
22-01-2015 10:56:39
#5 22-01-2015 10:57:34
ici ça c'est un peu assoupli nous a t'on dit en formation.... car nous pouvons donner sans soucis tout ce qui s'achète en parapharmacie.... mais comme personne ne veut donner d'écrit et bien je demande quand même une ordonnance!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#6 22-01-2015 14:29:40
- pupuce2012
- Membre
- Site Web
ont c'est plus ou donner de la tete tous tes differents a chaque pmi.avant j'avais le droit au tour de lit et j'ai demenager a 10km bah plus le droit au tour de lit car le bébé risque de s'etouffer.mais sans tour de lit il risque de ce coincer un bras!!
merci pour vos réponse mes dames,j'ai telephone a la pmi mais je suis tomber sur la secretaire la puer va me rappeler dans la semaine.
#7 23-01-2015 15:53:33
ont c'est plus ou donner de la tete tous tes differents a chaque pmi.avant j'avais le droit au tour de lit et j'ai demenager a 10km bah plus le droit au tour de lit car le bébé risque de s'etouffer.mais sans tour de lit il risque de ce coincer un bras!!
Le tour de lit est effectivement dangereux (empêche l'air de circuler, risque d'étouffement si le bébé a le visage coincé contre le tissu), le risque n'est pas à mettre au même plan qu'un bras coincé.