Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2015 11:07:33
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bonjour de vanillecaramel
coucou tout le monde et très bonne journée ![]()
je suis rentrée depuis lundi après midi mais j'avais besoin de souffler un peu ![]()
- suis bien opérée d'un by pass et me voici donc propriétaire d'un bébé estomac ![]()
opération compliquée (un dumping syndrome puis ulcère sous suture) qui m'a valu un séjour prolongé à la clinique et maintenant une phlébite du bras (du à trop plein de perfusions nécessaires pour guérir mon ulcère alors que j'étais déjà traitée pour m'éviter des phlébites).
Par contre j'ai eu des supers collègues de travail/copines qui se sont toutes débrouillées pour gérer ma puce puisque je suis restée plus longtemps que prévu, ce qui m'a permise d'être vraiment rassurée de ce côté là ![]()
Niveau alimentation, aucun problème à l'heure actuelle, ca passe ![]()
et voilà !!
Dernière modification par vanillecaramel (22-01-2015 11:20:10)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
22-01-2015 11:07:33
#2 22-01-2015 11:13:41
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
#3 22-01-2015 11:26:39
Re : bonjour de vanillecaramel
ah ! coucou vanillecaramel
contente de te revoir malgré les soucis de ton opération ![]()
parfois les complications peuvent être la aussi !
la suite te fera oublier tout ça sans aucun doute ![]()
tu peux manger comment ?
merci pour les nouvelles, avais tu eu mon mail /P
bizzzzzzzzzzzzz

#4 22-01-2015 12:00:38
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
mabouya, tu es ma mamie de coeur !!!!!! (j'avais bien reçu ton mail mais avec les 2 bras perfusés je n'ai pu répondre à personne)
je mange mixé : mais c'est un repas normal d'adulte (viande poisson oeuf, légumes, féculents). Pour le moment les protéines sont de moitié et je n'ai pas le droit aux crudités, fruits crus et légumes crus (question irritation de l'estomac) Quelques autres ali sont déconseillés : pates, riz, pain car trop tot et je prend mon temps pour manger mais pas 30 mn non plus ![]()
Petit à petit je vais augmenter mes protéines et dès ma reprise de travail, je mangerai des morceaux normaux.
Par contre à vie j'ai petit dej + collation + midi + collation gouter + diner + collation (collation c'est fruit ou laitage) = 3 repas et 3 collations et du fait de notre métier, cela reste facile à faire alors que si je travaillais en extérieur, ce serait très compliqué de faire autant de pauses ![]()
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
22-01-2015 12:00:38
#6 22-01-2015 12:22:10
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
caramel a un nouveau rôle : infirmière et elle se débrouille super bien ![]()
#8 22-01-2015 13:46:28
coucou vanille
je te souhaite un bon rétablissement
pas facile les opérations surtout quand des complications surviennent
et le moral ça va?
tu vois pouvoir donner le diplome de la parfaite infirmière a caramel ![]()
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
![]()
#10 22-01-2015 14:55:44
mabouya, tu es ma mamie de coeur !!!!!! (j'avais bien reçu ton mail mais avec les 2 bras perfusés je n'ai pu répondre à personne)
je mange mixé : mais c'est un repas normal d'adulte (viande poisson oeuf, légumes, féculents). Pour le moment les protéines sont de moitié et je n'ai pas le droit aux crudités, fruits crus et légumes crus (question irritation de l'estomac) Quelques autres ali sont déconseillés : pates, riz, pain car trop tot et je prend mon temps pour manger mais pas 30 mn non plus
Petit à petit je vais augmenter mes protéines et dès ma reprise de travail, je mangerai des morceaux normaux.
Par contre à vie j'ai petit dej + collation + midi + collation gouter + diner + collation (collation c'est fruit ou laitage) = 3 repas et 3 collations et du fait de notre métier, cela reste facile à faire alors que si je travaillais en extérieur, ce serait très compliqué de faire autant de pauses
merci vanillecaramel (moi j'aime les deux alors je choisis pas
)
bon tu m'a fichu un coup de vieux mais je te pardonne ma belle
contente de voir que tu te nourris tout de même et pour ce qui est des collations ma foi faut s'y faire et cela ne me gênerait pas plus que ça ; mais zhom si
bises et pense a toiiiiiiiiiii ![]()

#12 22-01-2015 15:15:00
bonjour , contente de te revoir parmi nous, oups pour les complication mis tu v vite tout oublier , tu verra certaine chose passerons pas un jour et le lendemain passerons mieux prend ton temps c'est sur
gros bisou bon retablissement
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
Pages : 1