Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2015 17:01:35
contrat juste pour le repas du midi
avez vous ce genre de contrat ? juste aller chercher a l ecole, donner le repas et ramener a l ecole.
je souhaiterais l arretez mais car assez contraignant mais si j arrete, c est une demission? donc pas de feuille assedics ?
22-01-2015 17:01:35
#3 22-01-2015 17:45:13
Re : contrat juste pour le repas du midi
avez vous ce genre de contrat ? juste aller chercher a l ecole, donner le repas et ramener a l ecole.
je souhaiterais l arretez mais car assez contraignant mais si j arrete, c est une demission? donc pas de feuille assedics ?
coucou
oui , j'accueille 2 enfants qui répondent à ce cas de figure
Si tu veux arrêter le contrat , tu dois démissionner
et même pour une démission , les parents doivent te fournir la feuille assedic ( polemploi) , même si une démission n'ouvre pas droit à une indemnisation polemploi
22-01-2015 17:52:57
#6 22-01-2015 18:46:55
Re : contrat juste pour le repas du midi
Moi, j'en ai 3 comme ça! on a commencé avec les enfants bébés et maintenant la grande a 7 ans et les 2 autres 5 et 4 ans!
a pole emploi, on m'a dit que j'aurai du arrêter les contrats a temps complet avec lettre de licenciement et attestation pole emploi et refaire des contrats pour péri-scolaire! comme ça j'aurai eu droit a des assedics!
lorsque je lui ai fait remarquer que ce n'était pas légal il n'a trop rien dit mais m'a regardé d'un air qui disait "ben, vous plaignez pas de ne pas avoir l'alloc", je l'ai bien compris!!
après ca, on vous parlera de travail au noir et de fraude !!!
en attendant, je complète ces 3 péris avec 3 temps plein (26h en moyenne, bonjour le "temps plein") et une dero chaque année pour arriver a avoir un salaire convenable!!
heureusement, ma puer comprend très bien ma difficulté a lâcher mes péris et mon besoin de déro qu'elle m'accorde d’ailleurs chaque année !!