Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2015 18:46:54
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
cesser un contrat pendant la période d'essai
Bonjour , voilà ça fait à peine 1 mois que je travaille avec un tout petit bébé ,je garde actuellement 2 enfants de 2 ans dont 1 qui entrera à l'école en septembre .
ce bébé je le garde 3 fois / semaine ,ça se passe très bien autant avec les parents que l'enfant mais cet enfant je dois beaucoup le porter sinon il hurle et dort très peu ,bon c'est un bébé quoi.
sauf que j'ai une tendinite au coude
qui me lance jusqu'au poignet et je souffre pas mal , j'ai envie de cesser ce contrat et rechercher un autre contrat pour septembre le temps de me reposer le bras , mais comment en parler aux parents ? ils vont être très déçu ,je peux pas me permettre non plus d'être en arrêt et avec seulement 2 grands ça va ils sont autonomes.
des ass mat qui ont souhaité rompre un contrat au moement de la période d'essai alors que tout se passait bien ? comment ça se passe la cassure du contrat ?
Merci
22-01-2015 18:46:54
#2 22-01-2015 20:01:38
Re : cesser un contrat pendant la période d'essai
coucou regarde ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 21#p463221
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2131325
dis simplement la vérité aux parents,que tu pennes avec ton bras.Et que tu souhaites rester avec des grands.
A+
![]()