Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2015 09:51:07
ma fille a un syndrôme grippal
Bonjour, hier soir je suis allée chez le médecin pour ma petite dernière, elle a donc un syndrôme grippal.
J'ai demandé à mon médecin si il valait mieux éviter tout contact avec les enfants que j'accueille, et oui, il vaut mieux car c'est très contagieux.
J'ai appelé une des mamans hier soir, elle préfère garder sa fille. Je lui ai dit qu'on déduirait la journée puisque c'est ma fille qui est malade et que comme je refuse d'accueillir les enfants qui ont la grippe, je préfère être cohérente. Elle veut quand même me payer la journée, c'est sympa de sa part.
Mais je n'ai pas réussi à joindre l'autre maman, je lui ai laissé deux messages mais rien. Donc elle va arriver d'ici 10 mn et je vais donc lui annoncer que ma fille est contagieuse.
Si elle me laisse sa fille et qu'elle attrape le syndrome grippal, je serai obligée de la refuser la semaine prochaine. Comment le dire aux parents sans créer un conflit ?
23-01-2015 09:51:07
#2 23-01-2015 10:01:16
Re : ma fille a un syndrôme grippal
Bonjour
Tout simplement comme vous venez de le faire ici
en plus nous sommes vendredi donc votre fille devrait aller mieux d'ici lundi ( donc 1 jour d'organisation pour la maman) alors que si sa fille l'attrappe, elle risque de devoir se débrouiller 2/3 jours la semaine prochaine
#4 23-01-2015 10:21:39
Super quand les parents peuvent s arranger ...
Dernière modification par nainaine (23-01-2015 10:22:11)
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
23-01-2015 10:21:39
#5 23-01-2015 10:34:25
Oui, une des mamans a une crèche d'entreprise juste au-dessus de son travail et l'autre a ses parents qui la dépannent quand y a besoin.
Bon j'espère juste que la puce qui va aller à la crèche ne va pas trop s'y plaire, sinon ses parents risquent de l'y laisser (je plaisante)