Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 23-01-2015 09:29:18

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : aux am de paris besoin de vos avis....

Et bien j'espère qu'il se rend compte de ce que tu acceptes pour lui.
smile

Mais sans vouloir être négative, chassez le naturel et il revient très vite.
Par contre, cherche dès maintenant pour le suivi de ta fille... parce que ça ne se fait pas en 2 jours, tu le sais bien. hmm
Je te souhaite bon courage et j'espère que tu as pris la bonne décision. L'avenir le dira. smile

605224n7suhdjsno.gif

23-01-2015 09:29:18

partenaire publicitaire:

#62 23-01-2015 09:30:56

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

C'est bien ça,  bon y a pas mal de conditions quand même.
Tu auras quand la réponse pour ton entretien?

#63 23-01-2015 10:48:56

kikine747
Membre
Site Web

c'est ma plus grande crainte drago... mais si le naturel revient au galop et bien dans ce cas je ne chercherais pas a comprendre...... quitte à tout assumer toute seule et bien je me séparerais comme ça soit je suis seule mais je serais libre wink pour le suivi oui je vais me renseigner maintenant smile

pour les conditions je ne trouve pas ça énorme non plus.... juste un minimum de respect envers une épouse, une mère qui à déjà encaissé beaucoup sans rien dire...
j'ai vu ma mère se soumettre à mon père.... j'ai vu mes frères poser leur dictature, battre ma soeur... plus jamais ça !!!

il  y a 6 mois je me sus libérée de mon père et de mes frères.... ça m'a fait un bien fou big_smile aujourd'hui mes frères ne me parlent plus.... à la limite quelle joie!! lol
je ne veux plus entendre de reproches sur le fait qu'une am est payée peu... je subit assez son métier sans rien dire... pour que lui au moins fasse de même!!

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#64 23-01-2015 10:49:41

kikine747
Membre
Site Web

pour l'entretien je ne sais pas j'ai envoyé mon cv hier... mais je suis pistonnée donc à voir wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

23-01-2015 10:49:41

partenaire publicitaire:

#65 23-01-2015 11:24:39

Linou29
Membre
Site Web

D'accord,  tu nous diras wink.

Tiens une question, tu sais pourquoi ton chéri a totalement arrêté de t'aider à la maison? Est ce que c'était après qu'il soit parti en opex?

#66 23-01-2015 11:40:23

kikine747
Membre
Site Web

non ça à toujours été, mais quand la petite est née elle demandait beaucoup de mon temps.... j'ai commencé a en avoir ras le bol... mais tu vois j'ai pris énormément de poids et j'ai perdu toute ma confiance en moi, du coup je ne disais rien et accceptais tout car la peur de le perdre était plus forte.. sad il en a profité...

aujourd'hui j'ai retrouvé cette confiance, mon independance.... et il en a peur, il sait que sur un coup de tête je capable de partir.. (je l'ai déjà fait mais à l'époque on avait pas d'enfants) c'est pour ça qu'il ne voulait pas être muté en régiment et qu'il a pris Paris, car ainsi il est là... car il voit que quand il est absent longtemps la maison tourne mieux qu'en sa présence wink
bah oui je ne compte pas sur lui et m'organise... mais quand il est là ça chamboule tout et je me laisse déborder.. hmm

#67 23-01-2015 11:54:05

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

kikine747 a écrit :

..., car ainsi il est là... car il voit que quand il est absent longtemps la maison tourne mieux qu'en sa présence wink
bah oui je ne compte pas sur lui et m'organise... mais quand il est là ça chamboule tout et je me laisse déborder.. hmm

Tu sais nous sommes beaucoup dans ce cas.
Notre mari bossant loin, rentrant tard, on a appris à tout gérer, notre boulot, la maison, les gamins, les rdv...On a pris un autre rythme. Et parfois les vacances sont "compliquées" il faut réapprendre à être tous ensemble. hmm

605224n7suhdjsno.gif

#68 23-01-2015 12:29:17

Linou29
Membre
Site Web

C'est ce que j'ai vécu quand il nous a rejoint en métropole, il est parti sur Paris pendant près d'un an et après il est parti en opex.
Je me suis organisée avec ma fille et mon pti mec après. On a eu une bonne discussion où il m'a avoué avoir du mal à reprendre sa place....

on a à peu près le même vécu smile. Mais on a réussi à surmonter cet obstacle à force de discussions ( houleuses parfois il faut le dire...). 

J'espère que vous poserez les bases si tu le rejoins et que si problème il y a vous en discuterez... mais il ne faut pas que tu t'oublies!

#69 23-01-2015 12:33:32

kikine747
Membre
Site Web

Linou29 a écrit :

mais il ne faut pas que tu t'oublies!

c'est ça je l'ai fais pendant trop longtemps... malheureusement les habitudes sont dures a perdre

#70 23-01-2015 12:34:11

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

C'est vrai, je le vis aussi

Quand je travaillais à l'extérieur, tout le week end, zhom m'aidait beaucoup. Depuis que je travaille à la maison, il a bien levé le pied. C'est vrai aussi que pour pouvoir déposer les filles à leurs écoles, il a changé ses horaires et rentre plus tard.

mais du coup, je gère les 3/4 et demi de tout. Et avec la crise d'adolescence bien hard de ma fille ainée, ce ne sont que disputes entre elle et lui. Pour le coup, j'avais presque envie qu'il reste près de son boulot la semaine et qu'il ne revienne que le week -end.

Ce qui, au final, serait pire car il perdrait peu à peu sa place

Test du bbcode FluxBB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB