Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2015 18:36:35
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
bulletin de salaire
bonjour,
Je voudrais avoir une précision par rapport au bulletin de salaire.
Voila j'ai pris des congés du 24 au soir jusqu'au 5 au matin.
J'ai reçu mon bulletin aujourd'hui et les parents ont rempli le carré en bas avec congés payés pris du temps au temps jusque la pas de souci par contre vous avez en haut du bulletin sous le volet social Nombres de jours de congés payés est ce que là il faut mettre quelque chose ou pas?
En sachant que je suis en année complète.
Merci bien
19-01-2015 18:36:35
#2 19-01-2015 18:42:48
Re : bulletin de salaire
bonjour,
J'ai reçu mon bulletin aujourd'hui et les parents ont rempli le carré en bas avec congés payés pris du temps au temps jusque la pas de souci par contre vous avez en haut du bulletin sous le volet social Nombres de jours de congés payés est ce que là il faut mettre quelque chose ou pas?
En sachant que je suis en année complète.Merci bien
coucou en année complète,le parent indique 0
A+
#3 19-01-2015 20:28:23
bonjour,
coucou
en année complète on ne note rien dans la case "nbre de jours de congés payés"
comme indiqué sur Pajemploi
" Le salaire de votre assistante maternelle agréée est mensualisé en année complète (52 semaines)
Vous ne remplissez jamais la case « nombre de jours de congés payés ». Les jours de congés payés sont compris dans les jours d'activité.
#4 19-01-2015 21:24:33
angelguizmo a écrit :bonjour,
coucou en année complète,le parent indique 0
A+
coucou je rectifie ,je me suis pas bien expliqué.Effectivement pour être plus clair on ne met rien dans cette case.Comme le précise modo babou
A+
19-01-2015 21:24:33
#5 23-01-2015 13:14:58
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses effectivement c'est bien ça par contre il parait que y'a 3 façons de faire payer les congés.
La premiere en année complète c'est inclus dedant
La deuxième quand c'est un peri on fait payer les 10% chaque mois
La troisième quand vous avez un contrat en année incomplète par exemple vous commencer en février vous ne faites rien payer et a partir de juin vous demander les congès payés etalés si les pe ne peuvent pas tous payer ou en 1fois et c'est a chaque fois ainsi ils ne payent jamais de l'année mais au mois de juin de l'année d'après .
Je trouve ca complétement abérant mais c'est la personne qui s'occupe des contrats qui me l'a expliqué.
Pourquoi ne pas faire payer les 10% dès le débuts ou tout le temps ca serait plus simple
#6 23-01-2015 13:24:19
coucou il y a que 2 méthodes
soit 10% soit maintien du salaire et on prends ce qui est plus avantageux pour le salarié.
en année incomplète (que se soit pour un contrat enseignant ou un contrat péri,du moment qu'il est en année incomplète il y a seulement deux méthodes
- 10% des salaires brut sans ie ni ir à payer en net
soit
- maintien du salaire = nbr de semaines réellement travaillés/4 semaines x 2.5 jours = jours ouvrables acquis.A convertir en jours ouvrés.Puis jours ouvrés x h/j x tarif = total.
en Année complète les cp se substitue au salaire,mais doivent être déduit au moment de la prise si non acquis.Année de référence date du contrat jusqu"a Mai,cp a prendre de Juin a Mai de l'année suivante.
pour un contrat en CDD les congés seront payés en fin de contrat sur 10%.
les 10% chaque fin mois était toléré avant la ccn,mais déconseillé voir illégal pour certain,et cette méthode est ors convention.
voilà voilou an gros.
A+
#7 23-01-2015 13:43:38
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
merci il va falloir que je me penche sur ça ce weekend pour mon contrat périscolaire.
Par contre petite question pour transformer les jour ouvrable en jours ouvrés comment vous procédez la je pêche?
#8 23-01-2015 14:02:57
merci il va falloir que je me penche sur ça ce weekend pour mon contrat périscolaire.
Par contre petite question pour transformer les jour ouvrable en jours ouvrés comment vous procédez la je pêche?
coucou voir ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2103385
A+