Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2015 16:30:43
Année complète
Bonjour,
j'ai eu un entretien avec une maman qui souhaite reprendre le travail en mars.
Je lui ai expliqué les calculs pour année complète et incomplete, les cp dans chaque cas etc...
Partir sur année incomplete la dérange dans le fait qu'elle devra me payer les cp en plus plus tard (meme si c'est en plusieurs fois).
Elle réfléchi, mais elle voudrait à priori partir sur une année complete, meme s'il y a plus de 5 semaines d'absences, afin de gérer mieux son budget.
Cette maman est seule, elle vient de divorcer, donc budget "plus serré".
Qu'en pensez vous?
N'y a t il pas un risque de conflit si plus de 5 semaines d'absences??
23-01-2015 16:30:43
#2 23-01-2015 16:47:04
Re : Année complète
Si ....problème !
Parce que tu vas être payée plus, pour moins de semaines de travail....
Je ne sais pas si c'est possible de retirer les semaines ( en plus de la maman) avec le calcul cour de cassation...
Attends d'autres avis....
#3 23-01-2015 16:49:47
Bonjour,
Je lui ai expliqué les calculs pour année complète et incomplete, les cp dans chaque cas etc...
Partir sur année incomplete la dérange dans le fait qu'elle devra me payer les cp en plus plus tard (meme si c'est en plusieurs fois).
Elle réfléchi, mais elle voudrait à priori partir sur une année complete, meme s'il y a plus de 5 semaines d'absences, afin de gérer mieux son budget.
Qu'en pensez vous?
N'y a t il pas un risque de conflit si plus de 5 semaines d'absences??
Proposes-lui de payer par 12ème chaque mois.
C'est à dire que vous calculez les cp au 31 mai et vous divisez par 12, somme que vous ajoutez chaque mois jusqu'à mai d'après. Et ainsi de suite chaque année.
#4 23-01-2015 17:02:49
titi900 a écrit :Bonjour,
Qu'en pensez vous?
N'y a t il pas un risque de conflit si plus de 5 semaines d'absences??Proposes-lui de payer par 12ème chaque mois.
C'est à dire que vous calculez les cp au 31 mai et vous divisez par 12, somme que vous ajoutez chaque mois jusqu'à mai d'après. Et ainsi de suite chaque année.
coucou c'est ce que j'allais aussi te proposé,mais attention lors de la fin de contrat,au moment de la régul il y aura en plus de l'année ceux en cours a versés,parfois cela représente aussi une belle somme.
Si vous décidez année complète il faudra s'y tenir. c'est 47 semaines de présences et 5 semaines de cp en commun.
A+
23-01-2015 17:02:49
#5 23-01-2015 17:07:11
j ai du mal a comprendre
les pe n ont qu a prévoir une somme de coté chaque mois !
ma pe aussi m a dit qu elle arrivait pas à les mettre de coté
apparemment elle les mange
alors que c'est si simple
et c'est nous qui nous cassons la tête
#6 23-01-2015 17:22:23
je lui ai proposé de payer en 12 fois, mais ca a l'air de la gener....
le but de la mensualisation étant d'avoir un salaire fixe chaque mois, ce n'est pas le but non plus d'enlever des semaines...
Vos messages confirment bien ce que je pensais, A EVITER!!!
D'autant plus que je trouve ca pas trop réglo d'être payer pour des heures que je ne ferai pas forcément