Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2015 19:59:01
paiemet des jours ferié
Bonsoir,
Cela fait 1an que j'ai commencé mon activité et je vais faire ma 1ere régule avec la maman de ma 1ere petite puce en accueil.
On a vu que ya des jours férié que je n'ai pas pris car j’étais en même temps en CP comme par ex noël.
Comment cela ce passe t-il maintenant? Doit elle me les payer? Ou dois-je prendre des jours pour les rattraper? Comment écrit on cela sur paje emploi si elle me les paye? ou si je les prends?
Merci beaucoup de votre aide ![]()
24-01-2015 19:59:01
#2 24-01-2015 21:13:36
Re : paiemet des jours ferié
coucou tout dépends comment avez vous con,venu votre période de paiement des cp,sur le contrat.
la ccn dit soit
* en 1 fois en juin
* soit à chaque prise de cp
* soit en 1 fois a la prise principale (généralement en été)
*soit divisé par 12 et payé chaque mois de juin à mai et toujours en plus de la mensualisation.
et on décompte 1 semaine = 6jours si un férié tombe dedans on décompte en temps 5jours
A+
![]()

#4 24-01-2015 22:36:53
Re : paiemet des jours ferié
coucou en faite il ne faut pas confondre cp en temps et en argent,il faut faire le décompte des jours acquis et pris.
sachant que ci un férié tombe dans une semaine de cp on compte 5jours et non 6.
A+
![]()