Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-01-2015 17:58:06
Contrat infirmier
Bonjour tout le monde,
Je vais recevoir la visite d'une maman infirmière, elle va reprendre le travail à mi-temps, et travaillera donc que 8jours par mois.
Cependant, ces horaires vont varier du matin à l'après-midi et du lundi au vendredi.
Cette place va donc m'occuper celle d'un temps plein car je ne pourrait pas le compléter.
Est ce que je peux proposer plus d'heures à la semaine pour compenser:
2jours à 10h par jr: 20h de travail effectif
transformer par exemple en
4jr à 7h par jour: 28H de travail
comme ça je lui bloque une place sur 4jours au lieu de 2
(j'ai de la place pour le lundi donc pas besoin de "bloquer la place ce jour là)
Est-ce légal si la maman accepte?
Merci et bon dimanche
25-01-2015 17:58:06
#2 25-01-2015 18:01:14
Re : Contrat infirmier
Bonjour tout le monde,
Je vais recevoir la visite d'une maman infirmière, elle va reprendre le travail à mi-temps, et travaillera donc que 8jours par mois.
Cependant, ces horaires vont varier du matin à l'après-midi et du lundi au vendredi.
Cette place va donc m'occuper celle d'un temps plein car je ne pourrait pas le compléter.
Est ce que je peux proposer plus d'heures à la semaine pour compenser:
2jours à 10h par jr: 20h de travail effectif
transformer par exemple en
4jr à 7h par jour: 28H de travailcomme ça je lui bloque une place sur 4jours au lieu de 2
(j'ai de la place pour le lundi donc pas besoin de "bloquer la place ce jour là)
Est-ce légal si la maman accepte?
Merci et bon dimanche
si le pe a besoin de vous 10h sur la journée et que vous faites une mensu sur 7 h par jour, elle est perdante et devra payé en plus des heures non faites, des heures complémentaires le jour où elle vous laisse l'enfant 10h
rien ne vous empêche d'adapter votre tarif en fonction des heures... au lieu de facturer des heures fictives
25-01-2015 18:07:46
#5 25-01-2015 18:17:57
Très bien merci, je vais voir pour le taux.
Et comment font celles qui pratiquent les horaires variables, elles bloquent une place entière à chaque fois?
Meme si j'augmente le tarif, ça ne me comblera pas un temps plein.
#6 25-01-2015 18:27:00
Très bien merci, je vais voir pour le taux.
Et comment font celles qui pratiquent les horaires variables, elles bloquent une place entière à chaque fois?
Meme si j'augmente le tarif, ça ne me comblera pas un temps plein.
oui pour la question, car par endroit il est très difficile de trouver que des temps plein donc soit on travaille avec des horaires variables soit on ne travaille pas, et par expérience je peux dire que les pe qui ont le plus d'horaires variables, atypiques sont aussi les plsu cool, enfin de ce que j'ai pu en constater
Pages : 1