Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-01-2015 16:50:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Bonnes vacances nathodisab .
Effectivement à Haad Yao, supers massages sur la plage juste devant le bungalow, avec de superbes couchers de soleil.
Avez vous gouter au durian, fruit aux senteurs exquises
non, on l'a juste humé...
piou !
Et l'éléphant, c'est vers Chiang Mai que vous l'avez fait. oui
J'avais beaucoup aimé Bangkok, même si il faut faire attention aux petites arnaques.
le bouddha couché, les klongs .... tous les marchands de rue de nourriture. oui, bien sur que tout ne nous a pas déplu à Bangkok, mais on est pas trop ville...et on a eu par deux fois des mésaventures ( taxi qui te dépose pas où tu as demandé, car il n'a pas aimé que tu ne veuille pas payer le double du prix de la course, et piège à touriste concernant une balade sur les klongs d'1h, qu'on a payé au moins 10 fois le prix...mais bon, ça laisse des souvenirs)
pas eu de problème avec ton allergie aux crevettes ? non, à chiang mai, un Thai super sympa, m'a écrit en Thailandais que j'étais allergique aux crevettes "risque de mort "... du coup, je montrais mon papier avant de commander
Et pas trop épicé ? un peu, mais ça va, je demandais "no spicy " et je rajoutais du chili powder, à ma convenance
La salade de papaye verte qui t'arrache des larmes tellement ça peut être pimentée ?? la seule que j'ai mangé était succulente et épicée juste ce qu'il faut