Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 26-01-2015 16:50:11

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Bonnes vacances nathodisab .

zuenna a écrit :

Effectivement à Haad Yao, supers massages sur la plage juste devant le bungalow, avec de superbes couchers de soleil.

Avez vous gouter au durian, fruit aux senteurs exquises tongue non, on l'a juste humé... big_smile piou !

Et l'éléphant, c'est vers Chiang Mai que vous l'avez fait. oui

J'avais beaucoup aimé Bangkok, même si il faut faire attention aux petites arnaques.
le bouddha couché, les klongs .... tous les marchands de rue de nourriture. oui, bien sur  que tout ne nous a pas déplu à Bangkok wink, mais on  est pas trop ville...et on a eu par deux fois des mésaventures ( taxi qui te dépose pas où tu as demandé, car il n'a pas aimé que tu ne veuille pas payer le double du prix de la course, et piège à touriste concernant une balade sur les klongs d'1h, qu'on a payé au moins 10 fois le prix...mais bon, ça laisse des souvenirs)

pas eu de problème avec ton allergie aux crevettes ? non, à chiang mai, un Thai super sympa, m'a écrit en Thailandais que j'étais allergique aux crevettes "risque de mort "... du coup, je montrais mon papier avant de commander
Et pas trop épicé ? un peu, mais ça va, je demandais  "no spicy " et je rajoutais du chili powder, à ma convenance wink
La salade de papaye verte qui t'arrache des larmes tellement ça peut être pimentée ?? la seule que j'ai mangé était succulente et épicée juste ce qu'il faut wink

26-01-2015 16:50:11

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB