Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2015 19:37:58
assurance à demander aux PE
Bonsoir
Je sais que lorsqu'on avoir un contrat il ya des pièces que nous assmat devont présenter et aussi délivrer l'assurance habitation, peut on aussi demander voire exigner l'assurance habitation également aux parents pourque l'ont soit sur qu'ils sont bien assurés et leurs enfants aussi ???
Merci pour vos réponses
26-01-2015 19:37:58
#2 26-01-2015 20:00:11
Re : assurance à demander aux PE
Bonsoir
Je sais que lorsqu'on avoir un contrat il ya des pièces que nous assmat devont présenter et aussi délivrer l'assurance habitation, peut on aussi demander voire exigner l'assurance habitation également aux parents pourque l'ont soit sur qu'ils sont bien assurés et leurs enfants aussi ???
Merci pour vos réponses
Non, seule ton assurance est indispensable car c'est à ton domicile que tu accueilles l'enfant.
#3 26-01-2015 20:32:00
Re : assurance à demander aux PE
oui c'est ce qu'il me semblait mais mon assurance m'a dit qu'elle couvre que les dommages que je fais à l'enfant mais si l'enfant fait des dommages chez moi c'est son assurance, mais imaginons qu'il n'en est pas, pouvons nous demandé pour s'assurer qu'ils aient une assurance pour leur enfant, c'est comme pour l'école elle nous la demande à chaque rentrée de classe pour se couvrir...
Dernière modification par mybabies (26-01-2015 20:33:04)