Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2761 27-01-2015 14:14:55
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
12h40
Coucou
plus de nausées, mais le ventre!!!!!
mais bon, ce n'est pas bien grave, ça passera plus vite que des problèmes de thyroïde ou de pieds !
Je vais m'attaquer cet aprem aux calculs du salaire de janvier, aux attestations que doivent remplir les pe, aux bs que je dois envoyer à la sécu. Bref, que du plaisir
Je dors comme une marmotte, j'ai fait le tour du cadran cette nuit, et je referais une petite sieste tout à l'heure. Un vrai bébé tout gentil
27-01-2015 14:14:55
#2762 27-01-2015 14:16:41
12h40
Je dors comme une marmotte, j'ai fait le tour du cadran cette nuit, et je referais une petite sieste tout à l'heure. Un vrai bébé tout gentil
l'avantage c'est que personne n'a de biberon à préparer ou de couche à changer pour toi!
#2763 27-01-2015 14:18:05
#2764 27-01-2015 14:31:23
27-01-2015 14:31:23
#2765 27-01-2015 14:46:24
13h12
coucou les filles ; ça va un peu mieux ?
cedila ici ça a duré une semaine et je te dis pas le mal de ventre un vrai tord boyaux
sinon allez un café pour les vaillantes et une tisane pour les autres !
ça roule pas fort cette équipe depuis l'hiver
sinon je viens d'apprendre que peut être j'aurais pas ma fratrie la deuxième semaine de vacances de février !! j'ai la première , enfin avec tous ! si c'est confirmé j'en aurai que 1 seul
enfin j'attends avant de trop y croire ce soir ou demain confirmation .
#2766 27-01-2015 15:03:16
13h31
ici ca roupille moi non lol matinée calme dans l'ensemble je l'avoue
cedilla bon courage pour tes papier
mabouya je veux bien le café
bisou bisou les filles
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2767 27-01-2015 16:20:24
14h48... Coucou les filles
Ce matin, j'étais dépitée quand le réveil a sonné : j'étais en train de rêver que j'étais en vacances dans des îles et qu'on pouvait piquer un plongeon depuis notre chambre d'hôtel dans une mer couleur lagon Saleté de réveil !
Sinon, ce matin, peinture magique pour faire une petite activité pour la chandeleur de lundi prochain et ensuite nous sommes allés faire un tour au marché.
Bisous à toutes les malades
#2768 27-01-2015 16:45:40
15h13
alex c'est quoi la peinture magique? je connais le gâteau magique (mmmh trop bon! ) mais pas la peinture...
bon moi j'ai profité de la sieste pour regarder en replay L'emprise, raté hier soir pour cause de dodo de bonne heure. Bah j'ai pas de mots.... à part que le film est vraiment bien fait.
J'ai aussi étendu mon linge, rangé la vaisselle et je ne vais pas tarder à lever ma tribu.
#2769 27-01-2015 17:40:58
16h09
2 loulou sur 3 de reveiller et un qui va y retourner je le sens lol
je voulais le voir babyboum mais j'ai pas pu hier et aujourd'hui pas eu le temps
je vais essayer de le voir cette semaine il est tres dur ou pas ?
Le silence est d'or,
#2770 27-01-2015 23:03:42
21h32... Bonsoir les filles !
Comme tous les mardis, zhom est au sport, les enfants sont couchés.
Babyboum, la peinture magique je l'ai découvert dans la rubrique bricolage, c'est Nathy78 qui avait ouvert un post. Tu mélange 1 mesure de sel fin, 1 mesure de farine, un peu d'eau et du colorant alimentaire. Tu obtiens une pâte colorée, les enfants l'appliquent au pinceau sur une feuille (on peut faire des pâtés on n'est pas obligé de l'étaler). Et hop, la feuille à cuire 20secondes au micro-ondes ! La peinture gonfle légèrement et durcit.
Ce soir, mission liste de courses pour demain.
#2771 28-01-2015 08:25:10
06h51
ca va les filles . ?ici toujours fatiguer, mais on fait avec lol, deja je ne suis pas malade lol
dite les filles quand vos enfant sont malade , est ce que votre mari prenait ses jour enfant malade ou pas ??
alors les gastro, epine,thytroide ca va mieux ? vous arriver a vous reposer un peu?
ca a l'air chouette cette peinture alex bzh
je testerai tien
allez a toute a l'heure les filles
Le silence est d'or,
#2772 28-01-2015 08:51:46
7h10
Bonjour,
Pour te répondre Snouk du temps lointain où le père de mes enfants vivait parmi nous , Non il n'a jamais pris aucun jour pour ses enfants malades parce que tu comprends lui il bossait!
pour info je n'etais pas ass mat mais en horaires décalés, puis ensuite à mon compte , donc si je m'arretais ou vacances c'était que du sans solde.......................
Bon ici rien de changer, tjs nauséeuse avec une migraine légèrement en sourdine et hyper crevée dur dur d'ouvrir un œil ce matin
#2773 28-01-2015 09:34:33
- poupette83
- Membre
- Site Web
Pfff la nuit fut dure.
Mon homme est d'astreinte et le téléphone n'a pas arrêté de sonner cette nuit.
Heureusement j'ai personne aujourd'hui donc je vais pouvoir me poser un peu
#2774 28-01-2015 09:35:23
8h02
une louloute arrivée, les filles prêtes pour l'école.
moi je commence à récupérer, malgré mon rhume, mais mon problème la semaine dernière était l'heure du coucher. Là j'ai rectifié
La peinture magique c'est génial! je vais voir ça pour ce matin ou demain.
#2775 28-01-2015 09:39:42
8h05 (déjà )
bonjour les filles , bien dormi ?
il me semble que même si j'ai bien dormi c'est toujours trop court
je me couches vers 23 h ; 23 h30 et faut se lever a 6 h15 mn
si on compte ça fait assez d'heures pourtant !
bon ici pour l'instant pas malade , pourtant chez mon peti les enfants sont toujours malades ! et les parents aussi ! hier la maman était en mode silence (laryngite ) !
bref je suis entourée de crobes
allez je cherche quoi faire ce matin avec mon grand péri , peut être de la peinture aussi , on va voir ça !
allez a plus tard
#2776 28-01-2015 10:22:11
8h25
mes amours aux écoles sous un crachin poisseux beurkkkk
mon gratin est au four pour ce midi, j'aurais juste à rechauffer.
ce matin c'est ram avec deux loulouttes dont ma chouineuse qui devrait encore bien me pourrir la matinée, mais je ne céderais pas à elle et au pe qui voudrait que je cesse le ram car sa merveille n'aime pas l'animatrice.......crotte!!!
d'habitude la bêtise me glisse dessus, mais en ce moment elle s'aggrippe à mon cerveau et je rumine.
pffff exemple d'hier : quand j'explique ma façon de fonctionner aux pe lors des entretiens, je precise bien qu'ici je parle normalement aux enfants meme nourrissons (je gagatise pas quoi)
qu'il y a des regles de base : bonjour, stp, merci, pardon (si on fait mal au copain) et aurevoir....
alors pour les regles à 19 mois, n'en respecte plus une seule car elle n'a pas envie et surtout ne pas la forcer car maman ne supporte pas qu'on impose.....
et le langage, je lui répète depuis des mois de ne pas lui casser les mots, chez moi elle parle normalement car je la reprends
et hier sa mere de me dire on a vu avec le papa, maintenant qu'elle commence à dire des mots (chez moi c'est des phrases) il faut plus que vous lui parliez bébé mais correctement. j'etaais verte!!!!!!!!
et l'autre pe presente estomaquée..........
enfin bref m'enerve quoi
#2777 28-01-2015 10:44:18
9h11... Ben dis donc Maelou, elle ouvre pas beaucoup les yeux cette maman ou alors ses oeillères sont très grandes
Ce matin, 3 loulous. Normalement, je termine de bonne heure cet a-m, j'ai dis que je ferai quelque chose avec fiston mais il a proposé piscine (bof ) ou aller au skate parc (ça me plait bien mais il va pleuvoir aujourd'hui donc .... ). Il voulait aussi aller chez Pi*wic mais il sait que je n'achèterai pas de jouets donc il va se faire du mal tout seul
Allez, je vais coucher mini-loulou et regarder ce qu'on mange ce midi.
#2778 28-01-2015 11:23:45
9h45
Bonjour
Je commence à faire surface, mais je serais bien restée au lit ce matin
mais je dois aller à la pharmacie, je n'ai plus de médocs, et aller récupérer les filles à 12h30.
Encore un peu mal au bide, mais ça sent la fin
Dis donc maelou, elle est gratinée ta pe, mais enfin, quoi, pourquoi ne fais tu pas ce que veut la louloute et seulement ça
je sais que c'est mal, mais des fois je ne peux m'empêcher de penser qu'un coup de pied au c** (propos imagé de ma grand mère), remettrait bien des choses en place
La peinture, pate à modeler et autres, ben je ne fais plus pour l'instant car sur les 3 loulous, il n'y en a qu'un que cela intéresse.
les 2 autres, c'est plutôt de ruiner l'oeuvre du copain, de déchirer ou émietter, de jeter et et même de manger.
mes dernières tentatives ont fini par des crises de hurlements entre petits, un salon a ré aspirer et un canapé taché, avec nounou qui tente de rattraper et canaliser tout le monde, alors basta.
pour l'activité de Noël, j'ai du faire appel à ma voisine et on était pas trop de 2 pour 4 enfants
#2779 28-01-2015 11:29:49
9h53,
coucou les filles, je sors du pti dej avec une brioche étoilée au nutnut rebaptisée flocon de nunut grâce à ma fille !
Ici je ne me couche pas trop tard 22h 22h30 mais je me réveille très souvent ... c'est le manque d'activité mais bon j'ai une cheville en vrac j'attends ma rééduc... mais ce matin je la sens... faut faire avec!
Maelou certains PE sont quand même bien gonflés! tu connais ton métier et tu tiens ta ligne de conduite... après si les PE gagatisent tant pis pour eux. Comme quoi il y a quand même des différences entre les environnements et les petits font en fonction.
Alex et un bowling? Non? parce que c'est vrai qu'un magasin comme celui là il va se faire du mal... moi j'y dépenserai les sous que je n'ai pas!
Bonne journée les filles
#2780 28-01-2015 14:05:25
12h33
tout le monde dort, tout le monde est malade !! vomi selle molle fievre youpiiii
je me suis force a manger ce midi mais pas faim
cedilla ici cest pareil les activité j'en ai une sur 3 qui les fait !!! donc j'abandone un peu et donc quest ce qu'on fait si on fait plus d'activité ??
mealou tes pe sont gratiner je te comprend ne tien pas compte et continue a faire comme tu le fait tu est une pro oublie pas
café ??
Le silence est d'or,