Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2821 30-01-2015 09:39:37
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
8h05
ça tonne brrrrrrr c'est assez flippant car ça résonne longtemps après
mes enfants ont cru a des explosions ce matin, surtout que le toutou a paniqué.........
Nanoenn comme Linou tiens t'en au planning précédent sans heure complémentaire
30-01-2015 09:39:37
#2822 30-01-2015 10:24:08
#2823 30-01-2015 10:28:16
8h56
maelou, j'avais un PE qui me payait en cesu mais par virement. j'avais rien a m'occuper. il payer avec le cesu, et si besoins de compléter il fessait un virement de son compte. j'ai pas eu de soucis avec et sais cool pour le PE de profiter de se mode de paiement car pour le mien, c’était un avantage d'entreprise.
#2824 30-01-2015 10:38:43
8h56
maelou, j'avais un PE qui me payait en cesu mais par virement. j'avais rien a m'occuper. il payer avec le cesu, et si besoins de compléter il fessait un virement de son compte. j'ai pas eu de soucis avec
et sais cool pour le PE de profiter de se mode de paiement car pour le mien, c’était un avantage d'entreprise.
oui pour le mien aussi, avantage entreprise donc ass mat = 00 à la fin cool pour eux
30-01-2015 10:38:43
#2825 30-01-2015 11:27:26
9h53
coucou les filles
maelou oui c'est bien ! d'abord un avantage certain pour le parent ! mais tant mieux pour eux s'ils sonts corrects avec nous hein
ensuite j'avais accepté , faut qu'ils t'inscrivent tu auras un numéro de dossier , mais surtout joint un RIB et demande exclusivement par virement bancaire ; sinon tu devras "gratter "les numéros et c'est pas facile d'après certaines filles et en plus cela te coutera 0.45 centimes chaque mois
ok je veux bien faciliter mais payer non !
bon allez je retourne mettre les amarettis au four avec grand loulou
#2826 30-01-2015 11:40:39
10h05
Bonjour
Mélange pluie neige chez moi: un coup une averse froide et épaisse et un coup des gros flocons, plus le vent.
Moi, je vais mieux, quoi que je ne puisse pas encore manger tout ce que je veux, je l'ai appris hier à mes dépends
Et hier soir, fifille 2 n'était pas bien
J'espère que ça va passer vite car elle fête son anniv avec ses copains dans un laser game demain.
Le cesu, j'ai eu une fois, sans souci
#2827 30-01-2015 12:41:09
11h08... un loulou patraque et 2 autres en pleine forme
Moi, je suis patraque depuis quelques jours mais je crois que c'est la fatigue de ces dernières semaines qui me rattrape
Nanoenn, bon courage avec tes pe difficiles
Moi aussi, j'ai déjà eu des cesu en papier au début, ça m'a saoulé de gratter tous les chèques, les enregistrer 1 par 1 et se voir prélever pour le versement (certes, pas cher, mais pour le principe ça m'a pas plu). Maintenant, je demande des e-cesu, le paiement se fait en ligne par l'employeur sous virement.
#2828 30-01-2015 14:25:02
12h51
la gastro est toujours la 1/3 loulou la et les vomissement tout les jours ca devient lourd et retourne l'estomac a tout le monde,la j'ai finit de manger mais mon estomac hesite entre tout garder ou pas
ici balade a la fraihe ca fait un grand bien
esperons que ca tue les microbe
bon je crois que je vais peu etre me poser dans le canaper si ca continue
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2829 30-01-2015 14:28:18
12h57
c'est l'heure en mode "pause"
zhom va emmener le PC ou on l'a acheté car il fait un bruit !! donc privée de fofo cet aprem ; alors vite le café
j'ai surtout peur qu'il n'arrive plus a tout rebrancher ensuite
#2830 30-01-2015 14:31:41
13h tous pile
que sais calme sans louloutes qui hurle constamment . pas cool de dire ça, mais sais vraix.
bon ba moi pas contente car je suis .... enrhumer. ducoup je ressemble a un poisson rouge qui cherche a respirer et sa me donner des envie de vomir. je vais pas hésiter a aller en pharmacie pour me trouver des truc a prendre.
#2831 30-01-2015 14:32:46
#2832 30-01-2015 14:41:17
- poupette83
- Membre
- Site Web
C'est moi ou le forum est lui aussi grippé ?
#2833 30-01-2015 15:14:16
C'est moi ou le forum est lui aussi grippé ?
euh non il y a eu un soucis , punie pendant 15 mn environ plus moyen de me connecter
en plus quand on poste c'est hyper long et le bouton ne réagit pas alors on recommence , recommence
il y avait longtemps tiens !
bon la je vous laisse car l'ordi s'en va se faire voir chez le réparateur (bruit de ventilo sans doute très fort ) on a eu beau aspirer : ça continue , peur être a changer on va savoir àa
#2834 30-01-2015 15:41:47
14h08... Ici, le loulou pas en forme a vomi à midi donc séance désinfection terminée La maman vient le chercher tout à l'heure, car pour l'instant il dort donc au moins il récupère.
Sinon, Mabouya, pour ton ordi c'est peut-être pas grand chose car on avait eu ce problème il y a longtemps quand on avait un ordi fixe. Zhom avait changé une pièce (l'alim du ventilo ?) pour une trentaine d'euros je crois.
Allez, je vais ranger ma cuisine, il est grand temps et ensuite un bon thé !
#2835 30-01-2015 16:28:27
14h55,
un flan tahitien cuit dans mon nouveau joujou, le cook*o et après je fais un pain de thon!
Nanoenn tu as marqué quoi comme horaires sur ton contrat? Tu peux prendre ceux là comme base, non? Sinon tu fais ton nomdre d'heures semaine et après tu dis, c'est fini!
bon il fait un temps tout pouurri... flûte!
#2836 30-01-2015 17:05:20
15h30
quel temps effectivement ce matin, tonnerre vent épouvantable, grêle, et depuis 11h un beau soleil, avec de temps en temps comme de la neige fondue.........
ram en matinée, on est reparti avec mes loulouttes avant 11h car les ass mat caquetaient à un niveau sonore dingue, un petit blessé qui c'est ouvert mais impressionnant tout l'interieur de la lèvre (avant qu'elles caquètent hein!)
de retour on a terminé nos tortues commencées hier et apres le repas au dodo mes mistinguettes
le temps de remplir les cahiers de chacune, et les voila déjà en forme pffff
pas moi j'ai un mal de dos , j'ai l'impression d'avoir un lumbago, j'ai pris de l'ibu mais pffffff aucun effet
ze suis bonne à mettre au rebus
#2837 30-01-2015 17:52:21
16h19
2/3 e reveiller
desoler mabouya je n'ai pourtant pas appuyer 15 fois sur le bouton mais la page ayant planter j'ai reactualiser ca a du etre ca le probleme lol
ici le temps change comme l'humeur des loulou
j'attend que le 3 ce reveille pour coucher numero 2
ici pas de vomi a midi mais j'ai bien cru lol
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2838 30-01-2015 18:18:42
#2839 30-01-2015 22:59:08
#2840 31-01-2015 12:00:56
10h20
le temps est changeant, super bleu et soleil, et d'un coup averse et gris
rien de prevu a part les courses, menage......tenter de me trouver une ou deux fringues où j'entre dedans, pas plus car mon poids changeant tres vite ben............