Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2841 31-01-2015 19:19:41
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
17h40
Au secours, ma maison est envahie de gremlins!!
sérieux, ma fille fête son anniv avec 7 copains/copines, euh, ils ont entre 11 et 12 ans et font plus de bruit et de bazar que des enfants de 5 ans
Heureusement, on les a emmené faire une partie de laser game, mais franchement, je suis surprise.
Surtout l'une des filles, une vraie tornade: verre renversé, taches de chocolat sur la chaise......
Gentils, mais, pfff, vivement 18h30
31-01-2015 19:19:41
#2842 01-02-2015 12:05:44
10h30
Cédila tu t'en es sortie au final avec les greemlins??
hier mon fiston est venu m'aider aux courses car j'etais pas top, et on est rentré direct
aujourd'hui je continue doucement les corvées et rien d'autre, j'ai mal partout
#2843 01-02-2015 12:12:48
10h40
Bonjour
Oui, je m' en suis sortie
D'ailleurs, ma fille est partie avec une de ses copines, j'irais la chercher tout à l'heure.
mais je n'aurais pas cru qu'à cet age ça se passe comme ça, au point ou la jeune fille dont je parle commence à ne plus être la bienvenue chez quelques parents car elle casse tout
Au point ou on avait caché tout ce qui est fragile dans la chambre!!
L'idée que ma fille pourrait l'inviter un week end entier me terrifie
#2844 01-02-2015 12:33:47
11h
à 11 ou 12 ans oui ça craint quand même dit donc.....mais bon quand je vois comment le copain de fiston c'est comporté à 14 ans l'autre fois, ben.........
le soleil brille puis se cache et hop reapparait très fort.....je verrais cet aprem pour sortir un peu avec toutou
j'ose plus trop au jardin , il y a des taupinières à gogo dans la pelouse et toutou creuse dedans , je vous raconte pas l'etat du bestiaux ensuite!
01-02-2015 12:33:47
#2845 02-02-2015 08:33:36
7hoo
nuit pourritte, j'ai du surveiller ma fille qui depuis hier soir à 17.8 de tension.
bon ce matin la fievre est là, donc des chances qu'elle m'est choppée la grippe qui décime sa classe (6 absents vendredi + les profs eux aussi absents pour moitié)
café/thé,/chocolat vous attendent
#2846 02-02-2015 08:42:50
07h09
coucou les filles ca va ?
week charger comme d'hab , reveiller tres dur, juste envie de dodo d'etre au chaud sous ma couette lol
quoi de prevu aujourd'hui? je vais peu etre faire des crepe pour le gouter et pour ce soir
c'est chandeeur et mardi gras non ?ou ca nas rien a voir les deux ??
allez un café et petit dej apres
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2847 02-02-2015 08:47:31
chandeleur : 02 fevrier
Mardi gras : mardi 17 fevrier (ben vi faut déjà que ce soit un mardi lol)
chandeleur tu fais des crepes,
à mardi gras tu peux faire des beignets, bugnes, crepes et deguisements
#2848 02-02-2015 09:10:34
7h39
ok la fille deja a coter de la plaque ( a crepe lol)
pourquoi j'ai cru que c'etait en meme temps lol
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2849 02-02-2015 09:42:56
#2850 02-02-2015 10:06:35
8h30
Bonjour à toutes
Reprise épique !!
Ma 2ème en retard qui n'arrivait pas à démeler ses cheveux très longs, l'aspi au milieu du salon et ma 1èr pe qui arrive, à l'heure, mais qui n'avait pas tout rempli l'attestation de salaire et qui a oublié les couches
avec un loulou qui avait pataugé dans les flaques et qui avait l'intention de parcourir le salon.
Il refusait de mettre les chaussons et au bout de 2 coups de pieds,
( sa mère le soulevait pendant que j'essayais de lui mettre je l'ai empoigné et assis sur le tapis.
Sa maman m'a dit qu'il allait falloir le recadrer, ben ça y est, il s'est recadré tout seul dès qu'elle a été partie
On va voir dans la journée car petit père a passé une semaine chez mamie!!!!!!!
Les 2 autres arrivent dans 25 minutes
#2851 02-02-2015 10:43:15
9h10
le soleil brille mais tjs en dessous de 0, c'est sec j'aime bien.
ma fille reçoit des sms des copains de classe qui lui demande de prendre les cours, ben vi sauf que elle aussi est à la maison
sur les 13 de sa classe doivent pas etre nombreux en cours, mais bon ils ont aussi des cours en commun avec d'autres sections....
Cédila les vacances chez mamie c'est le pied pour les loulous, pour nous beaucoup moins à leur retour lol
#2852 02-02-2015 10:43:42
9h10
2ème pe, attestation oubliée
3ème pe, attestation pas signée mais comme c'est l'autre parent l'employeur et qu'ils n'ont pas le même nom, ben je l'aurais ce soir, si l'autre pe n'oublies pas
Sinon, les loulous sont content d'être revenus, j'ai eu des calins, mais ils ont tous le nez qui coule, une toux........
#2853 02-02-2015 11:40:42
10h08... Ici, mini-loulou arrivé avec la diarrhée... mais selon la maman c'est juste un repas mal digéré Mouais, c'est bizarre c'est le même qui a vomi vendredi.... Et comme par hasard, je n'accepte pas les enfants avec gastro...
Sinon, comme tous les lundis mini-louloute est fatiguée donc chouineuse.
Ici pas de neige, mais ça pique dehors vu les températures -2°C.
#2854 02-02-2015 12:02:42
10H28
bonjour les filles
ça roule ce lundi ?
ici c'est calme , j'ai préparé les gomettes pour le réveil de loulou2 et c'est bien calme
ah que le W/E passe vite , pourtant on l'attends , mais suffit qu'on reçoive et en bonne compagnie ça passe encore plus vite
bon a par ça , je vois beaucoup de malades , parait qu'on est au pic de la grippe !! pour l'instant rien ici malgré loulou2 toujours malade , mais c'est plutôt le nez lui
bon allez a plus je vais le lever .
Dernière modification par mabouya8 (02-02-2015 12:03:17)
#2855 02-02-2015 13:00:08
11h25
une louloutte arrivée bien prise du nez et tousse, la maman la tête "explosée", ça sent pas bon non plus. juste à esperer que le bébé ne choppe pas.
ma fille elle est tjs haute en temperature , on a reusi à faire descendre la tension apres avis du cardio
les loulouttes ont dessiné et fait la peinture, on avait une commande d'un pe pour ce soir lol
#2856 02-02-2015 13:08:41
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
11h30, le repas est prêt, mais ils n'ont pas faim.
Ils jouent au lgos/kapl*, et je n'existe plus
#2857 02-02-2015 14:09:15
12h36,
hello, après un w end avec des nuits vraiment mas top, je me suis retouchée ce matin après avoir déposer mes enfants... je pensais faire une petite sieste et bien j'ai bien écrasé!
Protegez vous bien des crobes parce qu'ils sont coriaces!
Ici il fait soleil et ce matin ça piquait pas mal mais froid sec c'est agréable.
#2858 02-02-2015 14:25:15
12h54
les loulous au dodo , on est lundi
bon rien de neuf depuis ce matin ; alors café? j'ai encore refait des gâteaux samedi (amarettis ) zhom en raffole alors
qui en veut ?
#2859 02-02-2015 14:36:24
- poupette83
- Membre
- Site Web
crotte de bique de crotte de bique
Mercredi matin à 7h30 je dois passer mon EP1 pratique et il annonce de fortes chutes de neige de mardi après midi à mercredi matin 5 h. Et je fais comment moi pour me rendre à ce f*utu truc.
Ca me saoule
J'ai téléphoné au rectorat ce matin pour savoir si il y avait des mesures palliatives mais non ils verront ça au cas par cas, bon j'ai tout de même eu quelqu'un de très sympa au rectorat qui m'a bien de ne pas m'envoyer dans le décor pour changer une couche mais que hélas elle ne peut pas ce qui se passera pour moi si je ne peux m'y rendre