Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-02-2015 15:45:31
02-02-2015 15:45:31
#22 02-02-2015 15:52:32
Re : problème de calcul de fin de contrat
donc si on suit le pe et le ram, le pe peux nous proposer un planning d'1 heure (symbolique) par semaine comme pour le préavis il ne nous doit quasiment rien !
ben non car y a quand même un volume horaire donné pour le calcul de la mensu.... je pige pas là
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#23 02-02-2015 16:09:24
donc si on suit le pe et le ram, le pe peux nous proposer un planning d'1 heure (symbolique) par semaine comme pour le préavis il ne nous doit quasiment rien !
Bah je ferais un gentil mail au ram en lui expliquant que la mensu prévoyait x semaines de tant d'heures donc ils peuvent faire un planning durant préavis avec 1h par semaine s'ils veulent mais le préavis est payé debtoute façon sur les heures hebdo auxquelles le parent s'est engagé. Comme tout employeur qui signe un contrat pour 35h durant le préavis son salarié est payé 35h comme s'il venait travailler même si son patron l'en dispense
#24 02-02-2015 16:12:12
budulle a écrit :donc si on suit le pe et le ram, le pe peux nous proposer un planning d'1 heure (symbolique) par semaine comme pour le préavis il ne nous doit quasiment rien !
ben non car y a quand même un volume horaire donné pour le calcul de la mensu.... je pige pas là
ce qui dit chris au dessus c'est ça en fait le ram ne prend en compte que le planning, c'est trop facile, on a signé pour x h par semaines ils se sont engagés et donc l'engagement pour x doit aller jusqu'au bout du préavis c'est trop facile sinon
02-02-2015 16:12:12
#25 02-02-2015 16:21:02
ben dis donc encore un sacré ram...
faudrait carrément qu'un jour un pe porte plainte pour mauvais conseils... après avoir perdu au ph sur les conseils si futés du ram!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#26 02-02-2015 16:22:24
ben dis donc encore un sacré ram...
faudrait carrément qu'un jour un pe porte plainte pour mauvais conseils... après avoir perdu au ph sur les conseils si futés du ram!!
ah mais ici c'est que des trucs comme ça
genre contrat sur 47 s avec chaque mois 10% de cp et régul de fin de contrat
#27 02-02-2015 16:25:23
c'est bien les h prevues au contrat qui prime
le planning sert de base de disponibilité d'accueil ...
tu dis au ram qui si il persiste dans cette direction en entrainant le pe dans une mauvaise direction tu leur envoies l'inspection du travail pour conseils illegaux , en depassant le cadre d'une mission attribuée.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept