Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-02-2015 19:06:01
futur contrat en vue
Bonjour, je garde actuellement 4 enfants de la même famille, les 3 grands en périscolaire de 15h45 à 17h30 jamais pendant les vacances scolaires. Le petit dernier de 8 h à 17h30.
Les parents que je viens de rencontrer ont une petite fille de 18 mois que je garderai de 10h45 à 17h45.
La puéiculrice que j'ai vu en décembre pour mon renouvellement m'a dit que je pouvais faire une demande de dérogation périscolaire pour l'ainé de la fratrie dès que j'avais une certitude de garde. Le soucis est que les parents de la petite de 18 mois veulent un deuxième enfant qu'il ferait aussi garder. Est-ce que vous pensez que je peux faire une demande de 2 déro périscolaires afin de garder mes 4 plein-temps à côté ? merci
04-02-2015 19:06:01
#2 04-02-2015 20:27:14
Re : futur contrat en vue
Bonjour,
A mon avis, ça risque de coincer si tu demandes trop d'un coup, comme dérogation. Ils veulent un deuxième enfant, tu vois trop loin, tu auras le temps de voir quand tout ça se concrétisera.
Ce n'est que mon avis ![]()
Pages : 1