Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2015 17:04:52
acceuil pour maladie
bonjour, j'ai eu une demande d'un de mes ancien employeur avec qui tout c'est toujours bien passé, l'enfant est parti a l'école en septembre 2014 donc fin du contrat,
et donc cet enfant comme beaucoup d'autre lors de leur 1 er année d'école tombe malade très régulièrement, et les parents sont au bout de leur congés "enfants malade" et me font donc la demande pour des accueils au coup par coup le temps des maladies (a savoir que je ne prend pas les enfants avec gastro ou grippe)
pourriez vous me dire comment procéder j'imagine qu'il faut refaire un contrat certes mais on y met quoi ? car impossible de mettre quoi que ce soit pour ce qui concerne les heures ou la rémunération qui sera au coup par coup??
merci pour vos réponse
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
04-02-2015 17:04:52
#2 04-02-2015 17:07:38
Re : acceuil pour maladie
bonjour, j'ai eu une demande d'un de mes ancien employeur avec qui tout c'est toujours bien passé, l'enfant est parti a l'école en septembre 2014 donc fin du contrat,
et donc cet enfant comme beaucoup d'autre lors de leur 1 er année d'école tombe malade très régulièrement, et les parents sont au bout de leur congés "enfants malade" et me font donc la demande pour des accueils au coup par coup le temps des maladies (a savoir que je ne prend pas les enfants avec gastro ou grippe)
pourriez vous me dire comment procéder j'imagine qu'il faut refaire un contrat certes mais on y met quoi ? car impossible de mettre quoi que ce soit pour ce qui concerne les heures ou la rémunération qui sera au coup par coup??
merci pour vos réponse
Tu fais un contrat occasionnel avec bien précisé que tu ne prendra l'enfant que si tu as des disponibilités.