Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-02-2015 10:49:11
vous mettez de la musique chez vous ?
Bonjour, je me posais la question parce que moi non, et je suis allée chez une collègue qui met de la musique du style Lynda Lemay, des chansons assez cool.
Je pensais mettre la radio en fond sonore, je trouve que c'est plus sympa.
Et vous ?
05-02-2015 10:49:11
#2 05-02-2015 10:50:43
Re : vous mettez de la musique chez vous ?
Oooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
celle qui passe le matin, en se moment les clip sont soft donc sa va. ou meme des cd (linds*y stirl*ng, y*nnick no*h, /../.) les enfants adooooooooooooore
Dernière modification par nanoenn (05-02-2015 10:50:57)
#4 05-02-2015 10:52:30
Coucou
Alors si tu parle de la musique pour moi, oui ca m'arrive, mais pas tous les jours, et les enfants adorent,
Si c'est de la musique genre comptines et chansons, oui quasiment tous les jours, un petit quart d'heure avant la sieste et avant leur départ
Longue vie à notre super fofo
05-02-2015 10:52:30
#5 05-02-2015 10:53:21
Ici musique en permanence
Que ce soit pour les enfants ou pour moi ils adorent
La plupart du temps c'est eux qui me demandent tel ou tel musique ou chanson
Si pas de musique ou chanson j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose
#6 05-02-2015 10:57:16
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjours à vous
alors 1er reflexe du matin, allumer la radio, quand les parents arrivent, les uns après les autres, ils entendent et cela ne les dérange pas, et puis les petits aiment bien aussi.
en matiné, il y a l'instant comptines et dance avec marionette, mais les enfants aiment bien aussi ce que nous, nous écoutons.
en ce moments miss L 2 ans adore kenjie. mr S se dandine plus sur les chanson un peu plus rock.
#7 05-02-2015 10:57:43
Et quand les parents sont là, il y a aussi de la musique ou c'est juste quand tu es seule avec les enfants ?
quand les parents arrive sais souvent durant le gouter ou juste a la fin, donc sais rare qu'il y ai la musique. mais sais arriver, et les PE ont trouver délire de voire leurs loulous danser comme des folles
#9 05-02-2015 11:14:49
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour moi j'allume tout les jours un peu de musique , je fait bien attention au clips les loulous aime bien , surtout quand l'heure départ et a 19h30.
et c'est un sujet que j'aborde des la première rencontre pour certains parents c'est pas un soucis ,pour d'autres si c'est pas toute la journée ça passe.
donc je mets environ 30mn de musique tout les jours un peu le matin et en fin matinée ou début soirée.
pour les plus petits je tourne le transat , il entende la musique met ne vois pas l'image.
j'ai une louloute en mode reine des neiges pour la chanson ça agace sont frère a la longue donc ont fait des compromis
#10 05-02-2015 11:57:52
Oui j'écoute beaucoup de musiques aussi.
Je varie entre pop rock, zen, comptines, variété et même classique. Les enfants adorent. Meme si l'un d'entre eux choisit toujours ce moment pour allumer des jouets musicaux
Quand les parents arrivent je n'éteins pas la musique. Mais elle n'est pas à la télé chez moi.
#11 05-02-2015 12:05:07
Bonjour
depuis peu je mets de la musique ... quand c'est calme parce que lorsqu'ils entendent la musique .... ils mettent la leur ... Celle à répétition sur le petit camion ou le jeu à balles ... bref le bazar
Mais quand je n'ai qu'un grand et le bb alors je mets ...... là je suis à fond avec Agnès obel .. . Piano et voix douce ... mais d'autres fois je mets "no doubt" , angus et Julia Stone,
je reste dans le tranquille ... pas de radio (les pubs m'énervent), ni de clip a la tv ... trop de risque qu'un ovni tombe sur l'écran
et puis parfois je mets les comptines ...
je trouve que ça comble le calme parfois un peu pesant
Dernière modification par Ephemere (05-02-2015 12:07:09)
#12 05-02-2015 12:05:55
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Chez moi , ce n'est jamais le silence.
C'est soit la radio, soit les cd, soit les musiques de mes ados.
ça ne pose de problème ni aux loulous, ni aux pe.
Et je peux vous dire que les loulous se retrouvent à écouter de tous les genres!
C'est très diversifier... ouverture maximum sur les styles de musique...!
#13 05-02-2015 12:12:59
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Moi cest la radio toute la journee.
J'aime pas le silence....
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#14 05-02-2015 15:03:49
ici usique tout le journée ca peut etre la radio ou ma musique les comptine il y a tout merwa* ri*, enfoiré*, joyce jonatha* robin des bois j'evite juste linki* park, go*d charlotte et systeme of a dow* devant mes loulou
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#15 05-02-2015 16:04:14
Une petite que je garde, la première chose qu'elle fait en arrivant c'est foncer vers le lecteur de CD et attendre devant que je mette la musique, alors... Parfois, c'est moi qui sature, parce que les comptines au bout d'un moment... et le reste elle aime pas trop!
#16 05-02-2015 18:09:13
ici, musique pour enfant mais aussi en musique de fond sons de la nature , relaxante (on trouve pleins de chose sur le net ) pas besoin d'avoir spécialement des cd . J'aime beaucoup car je fais avec les + grands des exercices de yoga et ils aiment...
#17 05-02-2015 20:08:18
Oui musique le matin au réveil
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1