Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2015 12:38:04
futur contrat et futur grossesse
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un vrai cas de conscience, je vous explique:
en septembre j'ai mes 2 contrats qui se termine donc je passe de nouveaux entretiens pour les remplacer et en janvier ma 3eme place sera libéré car ma fille aura 3ans. Mon souci c'est qu'avec mon compagnon on envisage une 2eme grossesse pour la fin d'année.
Du coup sa m'embête pour mes nouveaux contrats mais en même temps si je leur dis mon projet grossesse il ne vont pas me prendre et moi j'ai quand même besoin de travailler sachant qu'on vient de faire construire.
sa vous ai déjà arrivée? comment avez vous gérez la situation? qu'est ce que vous feriez à ma place?
Merci d'avance
05-02-2015 12:38:04
#2 05-02-2015 12:52:08
Re : futur contrat et futur grossesse
coucou
tu envisage.... donc tu n'es pas encore enceinte, tu ne sais pas si cela prendra du temps ou pas...
perso je ne dirais rien.. je ne vois pas en quoi je devrais me justifier de mes projets de grossesse ou non
dans les autres métier il est interdit de poser la question à la future employée... donc je ne vois pas pourquoi nous devrions le dire (encore plus si c'est encore au stade de projet)
donc ne dis rien et décroche tes contrats
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 05-02-2015 13:20:27
tu ne dis rien car en fait .. il n'y a rien a dire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 05-02-2015 14:14:43
- pearlescale
- Membre
- Site Web
Hello !
J'ai été dans ton cas envie d'un 2eme qui a mit 1 an à venir bon coup de bol j'avais une place de libre à se moment là mais ne dit rien car cela peut mettre du temps à venir ou pas....
05-02-2015 14:14:43
#5 05-02-2015 15:42:44
il y a du nouveau dans mon affaire, ce midi le papa d'une petite que je garde actuellement m'a annoncée qu'ils attendaient le 2eme et qu'ils voudraient que je le garde a partir de janvier (sa tombe bien j'ai la place de ma fille qui se libère a ce moment là) mais dans l'hypothèse que je soit enceinte, il faudra que j'arrête un contrat à la naissance de mon bébé vu que j'ai un agrément pour 3.
je sais je me fais vite des films mais j'aime bien prévoir a l'avance les choses et je veux faire au mieux pour tout le monde...
#7 05-02-2015 16:15:31
Bonjour
Comme les collègues, tu n'es pas enceinte. Cela viendra vite, ou pas.
Pour exemple, je suis tombée enceinte de ma 1ère fille au bout d'un mois et demi et j'ai mis plus de 2 ans pour tomber enceinte de ma 2ème..........
Alors vis te vie, et tu verras le moment venu
#8 05-02-2015 17:04:49
- pearlescale
- Membre
- Site Web
je sais je me fais vite des films mais j'aime bien prévoir a l'avance les choses et je veux faire au mieux pour tout le monde...
Oui sauf qu'une grossesse tu ne peux pas prévoir c'est dame nature qui décide ....