Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-02-2015 16:53:57
#22 05-02-2015 17:10:21
06-02-2015 09:36:41
#25 06-02-2015 10:01:07
- nounoubbert
- Membre

- Site Web
Re : la je n'en peux plus !
Ces ch**** ces PE qui pensent avoir tout compris, et qui refusent de prendre les calculs officiels.
J'en ai eu comme ça ![]()
La plaie totale ![]()
J'ai eu beaucoup de mal à ne pas le prendre personnellement comme de la méfiance à mon égard, voire même du mépris (Celle là, comme toutes les nounous, elle cherche à nous avoir ....
)
#26 06-02-2015 10:04:32
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ces ch**** ces PE qui pensent avoir tout compris, et qui refusent de prendre les calculs officiels.
J'en ai eu comme ça
La plaie totale
J'ai eu beaucoup de mal à ne pas le prendre personnellement comme de la méfiance à mon égard, voire même du mépris (Celle là, comme toutes les nounous, elle cherche à nous avoir ....)
coucou,
Mieux vaut se dire que c'est pas méconnaissance ![]()
En même temps, c'est légitime de ne pas vouloir payer plus que ce qui est du, et c'est tout à leur honneur d'essayer de comprendre le pourquoi du comment...on ne s'improvise pas employeur du jour au lendemain, et on a pas tous des facilités en math![]()
#27 06-02-2015 10:14:06
ah oui moi j'en ai marre la , je sais pas ce qu'il lui prend ; je crois que je vais lui dire que il n'est pas question que je travaille comme ça , ce qui est vrai en plus
pour moi j'ai toujours été clair et j'ai jamais eu de soucis avec les parents
au pire j'arrête le contrat et je crois que la je le ferai
#28 06-02-2015 10:15:52
nounoubbert a écrit :Ces ch**** ces PE qui pensent avoir tout compris, et qui refusent de prendre les calculs officiels.
J'en ai eu comme ça
La plaie totale
J'ai eu beaucoup de mal à ne pas le prendre personnellement comme de la méfiance à mon égard, voire même du mépris (Celle là, comme toutes les nounous, elle cherche à nous avoir ....)
coucou,
Mieux vaut se dire que c'est pas méconnaissance
En même temps, c'est légitime de ne pas vouloir payer plus que ce qui est du, et c'est tout à leur honneur d'essayer de comprendre le pourquoi du comment...on ne s'improvise pas employeur du jour au lendemain, et on a pas tous des facilités en math
oui je suis d'accord mais c'est souvent qu'il me sort des trucs comme ça , on sait pas pourquoi en fait ..
#29 06-02-2015 10:40:31
- nounoubbert
- Membre

- Site Web
coucou,
Mieux vaut se dire que c'est pas méconnaissance
En même temps, c'est légitime de ne pas vouloir payer plus que ce qui est du, et c'est tout à leur honneur d'essayer de comprendre le pourquoi du comment...on ne s'improvise pas employeur du jour au lendemain, et on a pas tous des facilités en math
Je suis entièrement d'accord ![]()
Mais quand cela fait 3 ou 4 fois qu'on te repose les même questions, que tu donnes les liens de pajemploi, de ce forum, des fiches pour qu'ils puissent faire les calculs également ...
et qu'ils reviennent contester parce qu'il n'ont pas la même "lecture"
il y a un moment où cela use.
Et ça devient dur de prendre sur soi ... ce qui est une erreur bien sûr ![]()
#30 06-02-2015 10:43:41
bah la en fait il est persuadé d'un truc qui est faux donc pour lui faire entendre raison ça va être chaud ;
il m'avait déjà fait le coup une fois , donc c'est bon la je vais passer tous les 2 mois a tout reprendre et expliquer
sinon je vais l'envoyer voir qq d'autre pour qu'on lui explique
#31 06-02-2015 17:09:38
bah la en fait il est persuadé d'un truc qui est faux donc pour lui faire entendre raison ça va être chaud ;
il m'avait déjà fait le coup une fois , donc c'est bon la je vais passer tous les 2 mois a tout reprendre et expliquer
sinon je vais l'envoyer voir qq d'autre pour qu'on lui explique
Bonjour,
Peut être que tu expliques mal ![]()
Oups, désolée.
#32 06-02-2015 19:13:41
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
amie31 a écrit :bah la en fait il est persuadé d'un truc qui est faux donc pour lui faire entendre raison ça va être chaud ;
sinon je vais l'envoyer voir qq d'autre pour qu'on lui expliqueBonjour,
Peut être que tu expliques mal
Oups, désolée.
Mouais ,je doute moi qu'elle explique mal !!
Je crois plutot que ce papa essaie de gratter encore et encore et fait celui qui ne comprend pas ,j'ai eu affaire à des parents comme ça ,c'est pénible !
#33 08-02-2015 11:39:21
amie31 a écrit :bah la en fait il est persuadé d'un truc qui est faux donc pour lui faire entendre raison ça va être chaud ;
Oups, désolée.
ya pas de problème .. mais non non je t'assure j'explique bien
#34 08-02-2015 11:40:10
landocean a écrit :amie31 a écrit :bah la en fait il est persuadé d'un truc qui est faux donc pour lui faire entendre raison ça va être chaud ;
Oups, désolée.Mouais ,je doute moi qu'elle explique mal !!
Je crois plutot que ce papa essaie de gratter encore et encore et fait celui qui ne comprend pas ,j'ai eu affaire à des parents comme ça ,c'est pénible !
exactement tu as tout compris
et comment tu as fait du coup avec des parents comme ça ?