Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-02-2015 18:06:03
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Re : aucune communication
Merci pour vos conseils.
Je n'ai aucun problème de communication avec mes autres pe.
Je vais répondre par mail également et attendre de voir si elle souhaite m'en reparler à l'oral.
Certaine fois ça ne vaut pas la peine de s'embêter et prendre le bon côté de la situation.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
05-02-2015 18:06:03
#22 05-02-2015 19:38:06
- sourceline
- Membre
- Site Web
Re : aucune communication
Ah, j'ajoute juste pour illustrer mes propos que j'ai une maman employeur qui adore me raconter sa vie, un jour j'ai voulu lui raconter aussi une anecdote et elle m'a regardée des pieds à la tête et n'a absolument pas réagi à mes propos.
En fait elle se fout bien de ma vie, mais adore me raconter la sienne, donc maintenant j'écourte en lui disant "voilà, bon ben je vous souhaite une bonne soirée"
et oui, elle fait sans doute partie de ces personnes qui ne voient qu'elles et du coup, la vie des autres leur importe peu !
tu as raison, ne l'écoute plus, abrège et basta !
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.