Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-02-2015 07:47:26
#2 06-02-2015 08:16:48
Re : vendredi bonjour :)
Bonjour budulle
Si ça se trouve, ils sont coincés par le verglas
Ici verglas et pas chaud du tout
Un seul accueil aujourd'hui et ils viennent à pied, donc pas de problème
Bonne journée à tout le fofo
#3 06-02-2015 08:23:48
hello
un seul loulou ce jour encore au lieu de 3
Budulle, ils ses sont peut être pas réveillés
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 06-02-2015 08:26:38
- poupette83
- Membre
- Site Web
Coucou tout le monde
Allez je me motive dans 10 min arrivée de ma tête de pioche. Pfff c'est dur avec elle en ce moment;
Mais bon ce soir c'est le week end et je le finis avec ma toute petite qui fait tellement de progrès ces derniers temps que là c'est vraiment sympa
06-02-2015 08:26:38
#8 06-02-2015 08:49:39
Budulle, ils ses sont peut être pas réveillés
gagné et c'est moi qui les ai réveillés on a un code entre nous, si il y en a un qui n'est pas "là", il doit téléphoner à l'autre....
#10 06-02-2015 09:05:03
Bonjour
Je me suis levée plus tôt pour deneiger, vu comme ça tombait hier, mais avec le vent terrible qui souffle et le froid polaire, il n'a pas neigé cette nuit et ce qu'il y avait dans mon allée a été soufflé
Ma louloutte ne va pas à l'école aujourd'hui, juste loulou a emmener
Bonne journée à tous
#12 06-02-2015 09:19:05
- myriem
- Membre
Bonjour à tout le monde et bonne journée.
Je mets mon thermomètre qui indique 6° .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#14 06-02-2015 10:05:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
#15 06-02-2015 10:07:01
Bonjour
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 06-02-2015 10:12:13
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
Bonjour à toute,
Ce matin Nounou en panne
Première fois depuis que je suis Nounou que je ne peux pas travailler... je me sens nulle, et pourtant.
ON va dire que je l'ai cherché : ça fait 3 semaine que je traine un rhume, qui a basculé angine, mais qui a semblé passé, pour revenir à un rhume, puis mal de gorge à nouveau.
Et dans la nuit d'avant hier, j'ai peu dormi car toux, et qui dit toux, dit contraction (et oui, les joies du troisième trimestre).
Hier matin, je me lève, ça semble aller (pas mieux, mais pas pire), donc je travaille tant bien que mal.
Et cette nuit : grosse douleur à la gorge, et douleur tout le long de la trachée, au fond d'un poumon quand j'inspire à fond et surtout, 38,8 de fièvre.
Du coup, appel à la maternité, qui m'envoie SOS médecin, pour qu'il pose un diagnostique. Ensuite, s'il juge plus prudent, il m'envoie à la maternité pour poser une poche d'antibio.
Bref, j'ai fait la maligne,
j'ai fait la forte (j'ai tendance à ne pas du tout m'écouter, comme quasiment toutes les ass mat' que je connais )
et voilà, une hospitalisation me pend au nez
beurk beurk et beurk, je suis dégoûtée, fâchée et énervée (et ça me fait tousser)
et ce médecin qui n'arrive pas ...
et la maison vide de loulous, avec le tic-tac de l'horloge ..... rhhhhhha j'aime pas du tout
#18 06-02-2015 10:38:16
#19 06-02-2015 10:55:45
- poupette83
- Membre
- Site Web
Bonjour à toute,
Ce matin Nounou en panne
Première fois depuis que je suis Nounou que je ne peux pas travailler... je me sens nulle, et pourtant.
ON va dire que je l'ai cherché : ça fait 3 semaine que je traine un rhume, qui a basculé angine, mais qui a semblé passé, pour revenir à un rhume, puis mal de gorge à nouveau.
Et dans la nuit d'avant hier, j'ai peu dormi car toux, et qui dit toux, dit contraction (et oui, les joies du troisième trimestre).
Hier matin, je me lève, ça semble aller (pas mieux, mais pas pire), donc je travaille tant bien que mal.
Et cette nuit : grosse douleur à la gorge, et douleur tout le long de la trachée, au fond d'un poumon quand j'inspire à fond et surtout, 38,8 de fièvre.
Du coup, appel à la maternité, qui m'envoie SOS médecin, pour qu'il pose un diagnostique. Ensuite, s'il juge plus prudent, il m'envoie à la maternité pour poser une poche d'antibio.
Bref, j'ai fait la maligne,
j'ai fait la forte (j'ai tendance à ne pas du tout m'écouter, comme quasiment toutes les ass mat' que je connais )
et voilà, une hospitalisation me pend au nezbeurk beurk et beurk, je suis dégoûtée, fâchée et énervée (et ça me fait tousser)
et ce médecin qui n'arrive pas ...
et la maison vide de loulous, avec le tic-tac de l'horloge ..... rhhhhhha j'aime pas du tout
Repose toi bien c'est le principal. Les hospit longues durée enceinte je connais que trop bien et oui c'est nulle et tu t'ennuies.
Alors retourne son couette et profite de ta sieste du matin.
Bisous
#20 06-02-2015 10:56:55