Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2015 16:48:22
1 contrat et 2 BS ou 2 contrats 2BS
Coucou
Je vais bientôt accueillir le petit frère de A.
Est ce qu'on doit faire un nouveau contrat pour ce bibou?
Ça sera sur la même base que le grand frère.
Merci
Longue vie à notre super fofo
05-02-2015 16:48:22
#3 05-02-2015 16:54:19
Re : 1 contrat et 2 BS ou 2 contrats 2BS
Coucou
Je vais bientôt accueillir le petit frère de A.
Est ce qu'on doit faire un nouveau contrat pour ce bibou?
Ça sera sur la même base que le grand frère.
Merci
Bonjour,
Comme Mabouya il faut 1 contrat/enfant et 1 bulletin de paie
La Paje cumule les 2 sur le même bulletin de salaire du coup quand l'aîné part c'est impossible de s'y retrouver.
1 enfant = 1 contrat = 1 bulletin de paie
Bon courage
Dernière modification par shainali (05-02-2015 16:54:48)
#4 05-02-2015 17:02:09
oui ca je peux vous le confirmer car j'ai le probleme en ce moment.J 'accueillais une fratrie depuis aout donc un bulletin de salaire de la paje. Je suis inscrite au chomage depuis le 3 septembre 2014.
En décembre nous avons décidé d'un commun accord d'arreter le contrat du plus grand.
Depuis c'est la galère avec polemploi. Ils ne comprennent pas que j'ai une activité perdue et une activité conservée avec le meme employeur, que les salaires déclarés sur l'attestation assedic ne correspondent pas avec le montant des bulletins de salaire et au final ils viennent de nous demander tous les bulletins de salaire séparés pour chaque enfant.
Du coup mon employeur fait la tete et moi je n'ai rien touché de polemploi depuis le 30 novembre
05-02-2015 17:02:09
#5 05-02-2015 17:06:16
je confirme
j'ai eu des jumeaux , même jours, mêmes horaires d'accueil
mais 1 contrat distinct par enfant même si c'était la même chose pour les 2 ( a part le prénom!! )
ça a paru bizarre pour les pe au départ mais chaque enfant étant 1 personne bien distinct , ils l'ont mieux compris par la suite
car je peux te dire que c'est bien mieux car quand 1 était malade et absent c'était bien distinctif comme ça!!
et vice versa!!!
et j'avais demandé aussi 1 bulletin de paie par enfant
#7 05-02-2015 17:37:40
fais le complet, vraiment !!
le simplifié aura des lacunes, des choses pas abordées et il ne faudrait pas que ça tourne au vinaigre aprés en cas de malentendu
aux pe aussi de prendre leurs responsabilités et de faire les choses comme il faut....pour leur 2eme enfant...il mérite bien ça le bibou quand même....
#8 05-02-2015 18:32:06
fais le complet, vraiment !!
le simplifié aura des lacunes, des choses pas abordées et il ne faudrait pas que ça tourne au vinaigre aprés en cas de malentendu
aux pe aussi de prendre leurs responsabilités et de faire les choses comme il faut....pour leur 2eme enfant...il mérite bien ça le bibou quand même....
Ce sont des parents en OR
Et justement, comme ils connaissent très bien leur droit et leur devoir, j'ai tendance à me pencher vers un contrat simplifié
#9 05-02-2015 19:31:12
lulu64 a écrit :fais le complet, vraiment !!
Et justement, comme ils connaissent très bien leur droit et leur devoir, j'ai tendance à me pencher vers un contrat simplifié
![]()
tant mieux si tu as de super pe!!!
mais pour moi, un 2eme enfant ne mérite pas non plus "que des miettes" par rapport à son ainé
on ne doit pas" bacler " les choses parce que on se connait, on sait déjà tout.......etc........
alors oui, remplir un contrat c'est "gonflant" , "c'est long" mais ça fait parti du role du pe et du tien.
et vouloir le simplifier pour ce 2eme bébé, je trouve dommage quand même
on ne sait jamais...
si il y en a un 3eme, du coup on signe même pas de contrat alors......
c'est un peu ça que l'on peut supposer......au fur et à mesure des enfants en fratrie...
#10 06-02-2015 00:16:33
nanoute75 a écrit :lulu64 a écrit :fais le complet, vraiment !!
![]()
tant mieux si tu as de super pe!!!
mais pour moi, un 2eme enfant ne mérite pas non plus "que des miettes" par rapport à son ainé
on ne doit pas" bacler " les choses parce que on se connait, on sait déjà tout.......etc........alors oui, remplir un contrat c'est "gonflant" , "c'est long" mais ça fait parti du role du pe et du tien.
et vouloir le simplifier pour ce 2eme bébé, je trouve dommage quand même
on ne sait jamais...si il y en a un 3eme, du coup on signe même pas de contrat alors......
c'est un peu ça que l'on peut supposer......au fur et à mesure des enfants en fratrie...
Coucou
On va pas se comprendre toutes les deux
Ce ne sont pas des pigeons, ce sont des enfants
Et quand j'ai demandé si je fait un contrat blindé ou un simplifié, ça veut pas dire que c'est des miettes, ça veut dire un contrat sur QQ pages et pas 30 pages
Pour le 3eme enfant, si 3eme y'aura tu peux supposer ce que tu veux, mais je ne cautionne pas le travail au black,
c'est pas mon principe, et ni dans mon intérêt
#11 06-02-2015 00:27:22
je rajoute que tout ceci est à l'index!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2543402
et pour pole emploi il y aussi un texte bien clair
j'ai mis à jour il n'y a pas longtemps
#12 06-02-2015 10:51:05
je rajoute que tout ceci est à l'index!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2543402et pour pole emploi il y aussi un texte bien clair
j'ai mis à jour il n'y a pas longtemps
Merci beaucoup Chris