Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2015 13:32:04
- chouetteviolette
- Membre
calcul mensualisation
bonjour,
Pourriez-vous me dire sur combien de semaines ma mensualisation sera si sur 52 semaines il a 4 semaines en commun et la dernière semaine qui n'est pas posée en commun?
j'aimerai savoir aussi comment on paie le mois lorsque la mensualisation finie en milieu de mois et que la nouvelle doit recommencé? Est-ce que je peux la recommencer en début de mois et si oui comment je fais pour calculer l'autre moitié du mois a payer?
merci par avance pour votre aide.
06-02-2015 13:32:04
#2 06-02-2015 16:07:34
Re : calcul mensualisation
bonjour,
Pourriez-vous me dire sur combien de semaines ma mensualisation sera si sur 52 semaines il a 4 semaines en commun et la dernière semaine qui n'est pas posée en commun?j'aimerai savoir aussi comment on paie le mois lorsque la mensualisation finie en milieu de mois et que la nouvelle doit recommencé? Est-ce que je peux la recommencer en début de mois et si oui comment je fais pour calculer l'autre moitié du mois a payer?
merci par avance pour votre aide.
Bonjour
Si 4 semaines communes et chacun 1 semaine décalée ça fait une mensu sur 46 semaines
Votre mensualisation ne finit pas en cours de mois, lorsque vous avez calculée votre mensu par exemple au 15 février 2014 déjà il faut vérifier les semaines que vous avez calculées pour la mensu, parfois on fait le 1er mois au réel (à tort, il doit être payé selon cassation) doc la mensu démarre qu'en mars sur douze mois entiers, on compte parfois le nombre de semaines sur les 11 mois et demi qui vont s'écouler mais en lissant sur 12 mois auxquel cas la mensu s'arrête fin janvier
Donc tout cela il faut le vérifier sur votre contrat et les mensus que vous avez reçues
Puis si avenant on le fait partir du 1er c'est beaucoup plus simple pour les calculs, et si il y a des heures différentes et bien on calcule sur le mois concerné par le changement en cours de mois en appliquant soit des heures complémentaires soit des heures d'absence si tout le monde est ok pour le changement
#3 06-02-2015 19:55:30
- chouetteviolette
- Membre
ok pour les 46 semaines.
je vais faire le calcul et voir ce que ca donne et si je n'y arrive pas je reviendrai vers vous.
en tout cas merci beaucoup pour votre aide.
bon week-end
#4 08-02-2015 18:08:30
- chouetteviolette
- Membre
bonjour,
j'aurai voulu savoir si dans la régularisation de salaire il fallait compter les heures que l'ass mat aurai du avoir mon enfant et que j'ai payé alors mon enfant a été hospitalisé et que je n'ai rien déduit de la mensu lors de l'absence?
et aussi savoir pour un périscolaire combien on déclare d'heure a la PAJE lorsqu'il y a des heures différentes de garde (vacances et jours d'école) par exemple si il y a 12h de garde jours d'école et 28h en vacances ? 20h ???
la mensu est (12*36)+(28*10)*3.70/12
merci pour votre aide.
08-02-2015 18:08:30
#5 08-02-2015 19:06:37
bonjour,
j'aurai voulu savoir si dans la régularisation de salaire il fallait compter les heures que l'ass mat aurai du avoir mon enfant et que j'ai payé alors mon enfant a été hospitalisé et que je n'ai rien déduit de la mensu lors de l'absence?
bonjour
il y a eu maintien de salaire , de votre plein gré , ces sem sont donc considerées comme travaillées
et aussi savoir pour un périscolaire combien on déclare d'heure a la PAJE lorsqu'il y a des heures différentes de garde (vacances et jours d'école) par exemple si il y a 12h de garde jours d'école et 28h en vacances ? 20h ???
la mensu est (12*36)+(28*10)*3.70/12
pour un peri vous avez dû faire le mensu en 2 temps : h ecole + h vacances
donc
nbre de sem d'ecole *12 + nbre de se vacances*20 = h par an /12 = h par mois * tarif horaire= mensu en €
les cp en plus à partir de juin![]()
merci pour votre aide.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 08-02-2015 19:42:58
- chouetteviolette
- Membre
ok donc je compte les heures dans la régularisation.
Oui j'ai fait comme ca pour la mensu mais je savais pas qu'on trouver les heures par mois comme ca pour les déclarer a la PAJE.
Merci pour votre aide.