Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
06-02-2015 12:37:27
#2 06-02-2015 14:23:42
Re : acomodation des lentilles
bonjour
ici je fais lentille saussice ou jambon ou petit salé, mais je ne donne ue des lentilles , apres tu eux faire lentille semoule ou boulgour
( note a par j'ai cru que tu avait poster dans pause café et que tu parlais de lentille de contact ^^ ok je vais dodo)
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#3 07-02-2015 11:56:29
bonjour,
j'ai cru aussi que tu parlais de lentilles de contact
ici quand j'en fait c'est avec petit salé, des lardons coupés grossièrement par moi même, des saucisses Morteau ou Francfort et pour les plus jeunes je n'hésite pas à mettre 1 ou 2 saucisses de Strasbourg te même des dés de jambon blanc
je mets aussi pas mal de carottes
et ici ça passe très bien
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
07-02-2015 13:51:30
#5 07-02-2015 13:56:21
#6 08-02-2015 00:40:40
Je les fait cuire dans une casserole d'eau non salée avec une ou deux carottes en rondelles et une saucisse de morteau.
En été, je fais pareil mais sans saucisse. Puis une fois refroidies, j'y ajoutes des tomates séchées et du basilic frais le tout coupés en lamelles avec une bonne vinaigrette. Ca accompagne parfaitement un saumon au barbecue
#7 08-02-2015 10:07:04
- myriem
- Membre
Moi aussi , j'ai cru que le sujet était les verres de contact .
Sinon , à part avec du porc ou froides en salade ou encore une soupe , je ne vois pas d'autres possibilités .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 09-02-2015 08:40:24
gasp a écrit :des lardons coupés grossièrement par moi même,
Ca veut dire que tu dis des gros mots en les coupant ?
ok, je sors,d'ailleurs il fait beau .
oui oui c'est bien ça
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 09-02-2015 09:26:17
- myriem
- Membre
Bonjour .
Ma meilleure amie est réunionaise et jamais elle n'a cuisiné de lentilles ; par contre , on se régale chez Elle et le riz c'est comme le pain ; pas tous les jours mais très , très souvent ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 09-02-2015 09:45:46
ici sais beurk j'ai toujours eu horreur de ca. mais mes parents me forçais a en manger 1 fois par semaine en hivers (jusqu'a mon départ de la maison)
ducoup ba je continue a en manger, mais avec de la mayo y a que comme ca que sa passe
Resultat s'était ma famille qui était "eccoeure" a me voir les manger. Et je mangeait tous
#14 09-02-2015 10:30:16
Avec des saucisses , petits sales ou palette
Mais j adore en salades avec des des de jambons
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 09-02-2015 13:28:26
- myriem
- Membre
Nanoen , ça va bien ? mais pourquoi tu continues d'en manger si tu les détestes ? ; il ne faut pas se faire violence ainsi ........ ; tu sais manger à regrets ne fait aucun bénéfice , parait-il .........
Pages : 1