Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-02-2015 14:38:00
- myriem
- Membre

Les bougies chauffe-plat
Oui , j'ai acheté des bijoux " chauffe-plat " mais comment comment on procède ..... on les mets où et comment , sous quoi ?
Merci d'avance .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
07-02-2015 14:38:00
#4 07-02-2015 15:53:01
Re : Les bougies chauffe-plat
Oui , j'ai acheté des bijoux " chauffe-plat " mais comment comment on procède ..... on les mets où et comment , sous quoi ?
Merci d'avance .
euh à ton cou, ton poignet, doigts que sais je
pourquoi en avoir acheté si tu ne sais pas quoi en faire
(je sais pas faire le truc qui rigole)
je m'en sers uniquement en déco moi, bougeoir, lumignon, bricolages des enfants.....
maman à une sauciere ou tu mets aussi en dessous ces bougies
Dernière modification par maelou50 (07-02-2015 15:53:22)
07-02-2015 15:53:01
#5 07-02-2015 16:20:32
myriem a écrit :Oui , j'ai acheté des bijoux " chauffe-plat " mais comment comment on procède ..... on les mets où et comment , sous quoi ?
Merci d'avance .
euh à ton cou, ton poignet, doigts que sais je
pourquoi en avoir acheté si tu ne sais pas quoi en faire
(je sais pas faire le truc qui rigole)
je m'en sers uniquement en déco moi, bougeoir, lumignon, bricolages des enfants.....
maman à une sauciere ou tu mets aussi en dessous ces bougies
![]()
#8 07-02-2015 20:15:45
- myriem
- Membre

Euh là , j'ai encore " contrepétré " comme me dit mon mari .
Pourquoij'en ai acheté , Maelou ? je n'en sais fichtre rien ......
Si , en fait ..... lorsqu'une personne chère vit des difficultés ou qui vient de disparaitre , j'en mets une dehors et j'appelles mentalement les forces spirituelles pour que ça s'arrange ou que ça éclaire le chemin du disparu ( oui , je suis dingo ) mais ça me fait du bien ; ou encore lorsque quelqu'un ne me donne pas mon salaire en temps acceptable , j'en allume une pour que ces forces éclairent ou jugent de ma requête ..... ( ça ne fait pas grand-chose , mais ça me fait du bien ) ; tu sauras tout , Maelou .
sinon , mettre une casserole sur un photophore et que le fond de la saucière ou autre ne soit pas noirci ? .
j'en avais acheté chez le suédois et ça tient pendant 7 heures , avant qu'elle soit toute consumée ; j'ai trouvé interréssant cette longueur alors que la pastille n'était pas si grosse .....
Dernière modification par myriem (07-02-2015 20:44:48)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 08-02-2015 10:13:04
- myriem
- Membre

Bon , alors si je comprends bien , personne s'en sert réellement en chauffe-plat , c'est bien ce que je pensais ......en décoration ou en cas de coupure d'électricité .......
Dernière modification par myriem (08-02-2015 10:17:46)
#11 08-02-2015 12:04:55
- myriem
- Membre

Merci Puzzle ......quoique j'ai un chauffe-plat électrique mais bon ...on ne sait jamais ......si je suis trop paresseuse pour le sortir .....
#12 09-02-2015 09:55:33
Moi je m en sers pour décorer une table dans un photophore ou autres ... Et pour les illuminations ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 09-02-2015 09:57:14
idem je m en sert pour l'ambiance bougie c'est tout ![]()
Pages : 1