Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-02-2015 20:30:21
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Les rendez vous qu'on attend et qui ne viennent jamais
Bonsoir,
Assistante maternelle depuis 3ans, je prépare septembre et les départs pour l'école ainsi que l'obtention d'une extension d'agrément.
2 appels, 2 lapins ............. C'est comme ça pour vous aussi ?
Je suis déçue surtout parce que je prépare mes rendez vous, j' astique la maison, pas qu'elle soit sale mais de savoir que quelqu'un va la visiter ! Je prépare mes enfants : Soyez gentils, ne vous chamaillez pas.
Mon mari : Ne prend pas ta douche en rentrant du travail, occupe toi!
Et voilà mon petit dernier qui bien sagement regarde la télé, m'appelle pour me demander si la dame est déjà arrivée.
Bref lui dire non, c'est encore une dame qui ne respecte pas maman , ça me rend triste même si je ne lui dit pas comme ça
Vous avez aussi beaucoup de rendez vous manqués ?
06-02-2015 20:30:21
#2 06-02-2015 20:38:32
Re : Les rendez vous qu'on attend et qui ne viennent jamais
Bonsoir,
Assistante maternelle depuis 3ans, je prépare septembre et les départs pour l'école ainsi que l'obtention d'une extension d'agrément.
2 appels, 2 lapins ............. C'est comme ça pour vous aussi ?
Je suis déçue surtout parce que je prépare mes rendez vous, j' astique la maison, pas qu'elle soit sale mais de savoir que quelqu'un va la visiter ! Je prépare mes enfants : Soyez gentils, ne vous chamaillez pas.
Mon mari : Ne prend pas ta douche en rentrant du travail, occupe toi!Et voilà mon petit dernier qui bien sagement regarde la télé, m'appelle pour me demander si la dame est déjà arrivée.
Bref lui dire non, c'est encore une dame qui ne respecte pas maman , ça me rend triste même si je ne lui dit pas comme çaVous avez aussi beaucoup de rendez vous manqués ?
oh oui ça m'est arrivé, une fois, un super gros et méga contrat, j'ai astiqué à fond la maison, nikel, tout tout bien rangé, pas un brin de poussière, et ....lapin et archi
donc maintenant ma maison est propre et vivante, si il y a un jouet qui traîne c'est pas grave, c'est qu'il y a des enfants qui jouent et basta un jouet pas rangé c'est pas la fin du monde
#4 06-02-2015 20:56:39
Je venais d'être agréée, mon 1er entretien.
Tout était nickel, j'avais même envoyé ma famille faire des courses pour ne pas avoir mes enfants dans les pattes.
Au bout de 3/4h j'ai appelé la maman qui me dit qu'elle m'a oublié.
Pour lui laisser une porte de sortie, je lui dis, "vous avez peut-être trouvé", elle me répond non.
Je lui demande si elle veut un autre rdv, elle me dit oui.
Nouveau rdv une semaine plus tard, je prépare tout, j'en fais des tonnes, j'envoie mon mari occuper les enfants.
Et re-lapin ...
Pour l'instant je n'en ai pas eu de nouveau.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
06-02-2015 20:56:39
#5 06-02-2015 20:56:56
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Non je n'ais pas appelé, a moins d'un accident il n'y a pas vraiment de raison valable pour qu'elle ne puisse pas elle m'appeler donc es-ce nécessaire
#6 06-02-2015 20:58:14
Non je n'ais pas appelé, a moins d'un accident il n'y a pas vraiment de raison valable pour qu'elle ne puisse pas elle m'appeler donc es-ce nécessaire
Moi, j'appelerais, ne serait ce que pour la mettre dans l'embarras !
#7 06-02-2015 21:02:12
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Bon ben j'ai appelé suite a vos messages et donc je suis tombé sur quelqu'un qui décroche et qui ma basculé sur la messagerie ((
#8 06-02-2015 21:05:29
Et bien moi je rapellerais et je laisserais un message bien corsé du type :
au vu de votre irrespect et de votre manque de franchise, je suis ravie que vous ne soyez pas venus ce soir. ça m'aura éviter de travailler avec vous !!
Dernière modification par zuenna (06-02-2015 21:05:54)
#9 06-02-2015 21:13:40
Bon ben j'ai appelé suite a vos messages et donc je suis tombé sur quelqu'un qui décroche et qui ma basculé sur la messagerie
((
Laisse tomber des gens pas corrects c'est tout
#10 06-02-2015 21:15:31
- Gariguette
- Membre
- Site Web
J'ai laissé un message dans la foulé pas aussi corsé que le tien
Je lui ai juste dit que je l'avais attendu et que j'aurais bien aimé connaitre les raisons de son absence ........ Je sais, je suis trop gentil.
Mais effectivement : Ouf j'ai échappé a un contrat galère !
#11 06-02-2015 21:16:21
C'est pas xena , mais zuenna la guerrière
mais tu as raison, il ne faut pas laisser passer
moi, je jouerais plus l'ironie, mais en réalité, je n'ai jamais eu le cas.
je n'ai eu que des éventuels pe à qui j'ai laissé un mot dans la boite aux lettres pour un récap de mes vacances, tarifs etc (je les avais déjà eu en entretien), avec une demande de réponse à la fin janvier.
Toujours eu aucune réponse, et quand on sait que ce sont mes voisins d'en face, mieux vaut en rire , enfin j'essaie
#12 06-02-2015 21:30:47
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je suis habituée du fait hélas et je dirai que sur 10 contacts, 7 sont des lapins (mon quartier ne plait pas). J'appelle toujours les parents après un lapin histoire de connaitre la raison de leur absence ( modif de dernière minute, oubli, n'ont pas trouvé, changement d'avis....) et suivant leur réponse je les informe de leur conduite irrespectueuse en les remerciant de ne pas être venu car je n'aurai pas voulu travailler avec une personne qui n'a pas de parole
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 06-02-2015 22:08:07
J'ai eu un samedi comme ca 3 rendez-vous sur la journee et seul le dernier est venu.
Ca m'a bousillé la journee.
Je me suis promis de ne plus le faire en cumulant ca sur un samedi.
#14 06-02-2015 22:12:18
- pearlescale
- Membre
- Site Web
oula sa m’ait arrivées ...hélas au moins 3 fois de mémoire la dernière fois je prends rdv lundi avant noël j’étais en cp donc a contre cœur car il fallait comment début janvier au bout de 15 min de retard je sors en ballade avec mes filles ....coup de tél le lendemain 8H la maman m'avait zappé mais me demande un autre rdv je lui dis ok début janvier ...plus de news un sms la veille de la reprise de l'école me disant qu'elle comptait sur moi pour récupérer son enfant....je ne la connaissait pas jamais vu !!!!je lui ai dit sans nouvelle de vous,la place à été prise (ce qui ai vrai) et que je ne souhaitai pas travailler avec une personne que je ne connais pas ....
#15 07-02-2015 11:48:07
Gariguette a écrit :Non je n'ais pas appelé, a moins d'un accident il n'y a pas vraiment de raison valable pour qu'elle ne puisse pas elle m'appeler donc es-ce nécessaire
Moi, j'appelerais, ne serait ce que pour la mettre dans l'embarras !
Moi je suis comme Zuenna, j'appelle au bout de 30 minutes maxi
ça m'est arrivé une fois, la maman s'était endormi avec son bébé
elle est arrivée fissa les cheveux en vrac et vous savez quoi, on a signé
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#16 07-02-2015 13:39:16
Cela ne m'est jamais arrivée, par contre c'est arrivé à une de mes collègues sauf que lorsqu'elle m'en a parlé je n'ai pas osé lui dire que les parents sont venus chez moi, et oui quand ils ont vu son terrain ils n'ont pas osé s'arrêter tellement c'était le souk et m'ont appelé
Et oui c'est moi qui ait eu le contrat , j'ai honte ..... mais je l'avais prévenu qu'il fallait qu'elle fasse un effort sur son terrain, on a beau vivre en pleine campagne, il faut pas exagérer non plus
smile to life
Nounou depuis 2002
#17 08-02-2015 20:10:45
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
ça arrive oui, et pas plus tard que ce jeudi.
A la difference de certaines collégues, je n'en fais pas des tonnes, la maison est vivante...
J'avais le rv le matin
j'ai appelé entre midi et 13h, la maman ne m'avais pas trouvée.
Elle avait oublié son téléphone, et du coup est repartie comme elle était venue...à pieds.
Elle est revenue à 14h et nous avons fait connaissance.
Vendredi matin, elle m'a rappelée pour me dire que c'était bon pour elle.
Je suis contente car c'est un tout petit contrat le matin.
4 matinées soit lmmj, soit lmjv
nickel pour moi et pour elle
bcp de collegues n'en ont pas voulu, mais moi, ça me compléte à perfection mon emploi du temps actuel.
Super feeling avec maman et petit bonhomme
début du contrat 2 mars
je me suis permise de rappeler car j'avais eu un excellent ressenti au téléphone...
Si je sens moyen, je rappelle pas.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....