Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2921 08-02-2015 23:33:53
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
22h01
j'ai tous demonter, et reussit a le remonter comme il faud . je suis soulager. mais mon dos aime pas du tout.
et pas moyen de changer le meuble ou autre les fille. sais des meubles ler** merl** quie j'achette et je monte ma propre cuisine amenager.
08-02-2015 23:33:53
#2922 09-02-2015 08:33:58
07h00 pile
coucou les filles alors votre week? moi bof trop charge comme d'hab lol
joyeux anniv a ta fille cedila il ont ete voir qu'elle expo?
nanoenn tu peu changer que les pied peu etre non?? courage a toi ma belle
lesm icrobe sont toujours present mison nettoyer jouet laver pour le nouvelle semaine de gastro !! elle va partir quand cette foutu gastro lol
je vous souhaite une bonne journée chaude si possible avec un beau soleil
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
#2923 09-02-2015 09:20:44
#2924 09-02-2015 10:00:19
8h25
C'est reparti pour 1 semaine !
Pour moi, 15 jours de vacances après
Bon, nano, tant mieux
snouk, elles sont allées à paris manga, une expo sur les manga, les jeux vidéos, le japon. la petite était déguisée et s'est acheté une perruque violette, comme dans les dessins animés. Avec sa petite jupe 'bouffante" et les petits neuds au collant, je dois avouer qu'elle était toute mimi, même si je n'adhère pas vraiment
maeolu, eucalyptus et inhalations. Bon courage
une excellente journée à toutes
gasp, reviennnnnnns
et mabouya, zêtes ou ??
09-02-2015 10:00:19
#2925 09-02-2015 12:12:34
#2926 09-02-2015 13:55:11
12h21
a oui je connais les manga u lycée j'adorais lire love hinn* *=a
je les trouve mimi aussi mais j'adhere pas non plus
maelou bon courage, si tu a des koala je veux bien venir
gasp mabouya c vrai vous etes ou la
bon apres 20 min de hurlement comme tout les lundi totu le monde dort lol
ici petit repas au calme lol
ce matin c'etait lego kapla ...
Le silence est d'or,
#2927 09-02-2015 13:57:36
12h25
bon les filles, un petite conseil, ne vomiser pas votre repas tous juste avaller dans votre evier de cuisine, ou devant votre porte d'entrer. Sais pas agreable et en plus il faud tous nettoyer apres.
#2928 09-02-2015 13:58:50
12h25
bon les filles, un petite conseil, ne vomiser pas votre repas tous juste avaller dans votre evier de cuisine, ou devant votre porte d'entrer. Sais pas agreable et en plus il faud tous nettoyer apres.
merde i t'arrive quoi???
Le silence est d'or,
#2929 09-02-2015 14:04:12
12h31
dite les filles quad on signe un contrat est ce qu'il faut refaire quelquechose un an apres l'avoir signer ? par ex on signe le contrat le 1 er janvier 2014 est que l'on revoit le contrat avec les pe le 1 janvier 2015?
Le silence est d'or,
#2930 09-02-2015 14:22:38
nanoenn a écrit :12h25
bon les filles, un petite conseil, ne vomiser pas votre repas tous juste avaller dans votre evier de cuisine, ou devant votre porte d'entrer. Sais pas agreable et en plus il faud tous nettoyer apres.merde i t'arrive quoi???
rien de particulier, mais depuis que j'ai eu ma gastro en décembre, je vomis tous les 4 matins. et pour une odeur un rien
Ma mere a la meme chose depuis 18 ans et je me suis toujours moquer d'elle
#2931 09-02-2015 14:23:30
12h31
dite les filles quad on signe un contrat est ce qu'il faut refaire quelquechose un an apres l'avoir signer ? par ex on signe le contrat le 1 er janvier 2014 est que l'on revoit le contrat avec les pe le 1 janvier 2015?
pas obliger.
Perso j'ai prevue de faire un point avec les parents de I, car nous arrivons au 1 ans. et pour voir si je peux augmenter mon tarif horaire, et revoir le nombres de semaines au contrat.
#2932 09-02-2015 14:23:50
Snouk a écrit :nanoenn a écrit :12h25
bon les filles, un petite conseil, ne vomiser pas votre repas tous juste avaller dans votre evier de cuisine, ou devant votre porte d'entrer. Sais pas agreable et en plus il faud tous nettoyer apres.merde i t'arrive quoi???
rien de particulier, mais depuis que j'ai eu ma gastro en décembre, je vomis tous les 4 matins. et pour une odeur un rien
Ma mere a la meme chose depuis 18 ans et je me suis toujours moquer d'elle
ah ok bah bien du courage alors car quand j'etais en enceinte j'avais tout le temps les nause sans vomir mais c'etait long
Le silence est d'or,
#2933 09-02-2015 14:31:07
nanoenn a écrit :Snouk a écrit :merde i t'arrive quoi???
Ma mere a la meme chose depuis 18 ans et je me suis toujours moquer d'elleah ok bah bien du courage alors car quand j'etais en enceinte j'avais tout le temps les nause sans vomir mais c'etait long
ba pour ma mere sa dure depuis ca grossese pour ma soeur.
Mais je peux pas l'etre car sinon, ba le bébé aurait presque 1 mois
#2934 09-02-2015 14:33:59
Snouk a écrit :nanoenn a écrit :rien de particulier, mais depuis que j'ai eu ma gastro en décembre, je vomis tous les 4 matins. et pour une odeur un rien
Ma mere a la meme chose depuis 18 ans et je me suis toujours moquer d'elleah ok bah bien du courage alors car quand j'etais en enceinte j'avais tout le temps les nause sans vomir mais c'etait long
Mais je peux pas l'etre car sinon, ba le bébé aurait presque 1 mois
attention tu a pa vu l'article ou une mami apresquelle est enceinte je sais plus combien de temps apres ?? ^^
Le silence est d'or,
#2935 09-02-2015 14:35:47
nanoenn a écrit :Snouk a écrit :ah ok bah bien du courage alors car quand j'etais en enceinte j'avais tout le temps les nause sans vomir mais c'etait long
Mais je peux pas l'etre car sinon, ba le bébé aurait presque 1 moisattention tu a pa vu l'article ou une mami apresquelle est enceinte je sais plus combien de temps apres ?? ^^
non et sa fait peur
bon on dévie.
13h03
je viens de passer commende pour une poussette simple, pour me balader avec 1 seul loulou (et pas toujours avec la super grosse pousette) j'ai donc commender le Noa, le truc que j'aime sais qu'elle fait petite valise, donc plus fasil si le loulou veux marcher.
#2936 09-02-2015 14:39:06
13h07
je ne la connais pas celle la
ici recherche pousette double et porte bébé physio
je viens d'aller regarder elle a l'air super
Dernière modification par Snouk (09-02-2015 14:41:59)
Le silence est d'or,
#2937 09-02-2015 14:42:14
13h05
coucou au passage !
ça roule ici je suis en repos pour la semaine ! bon ce matin j'en ai pas vu grand chose car j'ai dû emmener ma petite fille (15ans ) chez le médecin !vu que sa maman travaille c'est pas simple quand on veut caler un R/V en ce moment de grippe !
elle souffre du ventre / ou estomac depuis quasi 3 mois ! a déjà vu le médecin mais remplaçant 3fois et malgré le spasf.n et le débrid.t rien de mieux au contraire !! donc allez je l'emmène et elle va devoir passer une radio et une échographie , pareil j'ai passé 1 h au téléphone a trouver un R/V pas trop loin ( on proposait Mars partout !! )
donc lundi prochain si maman peut pas ce sera papy !
bref je vais me poser cet aprem , c'est quand même bien de pouvoir être disponible comme ça
bon allez café ?
#2938 09-02-2015 15:15:52
13h40
bah je la trouve chere moi ta^poussette nanoenn , j'ai une cane qui s'allonge, avec capote et que ne prend pas plus de place, que je tire des que le loulou veut marcher (car tres legere)
et je l'ai eu à 10€ d'occas lol en parfait état
excuses moi, mais au fil de tes posts, je vois que tu dépenses beaucoup pour notre métier et tes petits accueils, il faut absolument faire attention à tes finances
tes ie couvrent elles réellement tes dépenses ?
je ne dis pas ça méchament hein, mais je trouve que tu es trop généreuse lors que la vie ben elle ne l'est pas
#2939 09-02-2015 15:17:54
13h40
bah je la trouve chere moi ta^poussette nanoenn , j'ai une cane qui s'allonge, avec capote et que ne prend pas plus de place, que je tire des que le loulou veut marcher (car tres legere)
excuses moi, mais au fil de tes posts, je vois que tu dépenses beaucoup pour notre métier et tes petits accueils, il faut absolument faire attention à tes finances
je ne dis pas ça méchament hein, mais je trouve que tu es trop généreuse lors que la vie ben elle ne l'est pas
Je suis parfaitement dans les clous
je note tous dans un calepin avec mes dépenses pour les loulous et mes IE. et je te rassure, je suis plus que positif
et puis je l'ai eu en promo. a 100 € au lieu de 180
#2940 09-02-2015 15:19:46
maelou50 a écrit :13h40
Je suis parfaitement dans les clous
je note tous dans un calepin avec mes dépenses pour les loulous et mes IE. et je te rassure, je suis plus que positif
et puis je l'ai eu en promo. a 100 € au lieu de 180
ok autant pour moi si tu geres , j'ai eu peur pour toi c'est tout
Dernière modification par maelou50 (09-02-2015 15:20:01)