Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2015 19:27:27
- pupuce2012
- Membre
- Site Web
conges payes fatrie
bonjour, je me pose une question pt etre un peu bete a vos yeux mais je prefere demander.voila j'ai 2 contrats pour 2 soeurs:un qui as commencer en fevrier 2013 et l'autre e decembre 2014.
donc j'ai bien 5 semaines de conges payes a pauser mais la petite question c'est est ce que les parents me payeront 2 fois les conges c'est a dire pour le 1er contrat et le 2eme contrat. donc 2 sommes a payer.
car ont n'a que 5 semaines de conges meme si 2 contrats.
je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
01-02-2015 19:27:27
#2 01-02-2015 19:29:39
Re : conges payes fatrie
bonjour, je me pose une question pt etre un peu bete a vos yeux mais je prefere demander.voila j'ai 2 contrats pour 2 soeurs:un qui as commencer en fevrier 2013 et l'autre e decembre 2014.
donc j'ai bien 5 semaines de conges payes a pauser mais la petite question c'est est ce que les parents me payeront 2 fois les conges c'est a dire pour le 1er contrat et le 2eme contrat. donc 2 sommes a payer.
car ont n'a que 5 semaines de conges meme si 2 contrats.je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Oui tu te fera payer les cp pour chaque contrat
#3 01-02-2015 19:30:25
car ont n'a que 5 semaines de conges meme si 2 contrats.je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
le paiement de tes cp est à la hauteur de ton salaire, donc deux contrats deux fois les cp, pour faire plus simple imagine que ça soit deux familles différents, il n'y en a pas qu'une qui va te payer tes cp
#4 01-02-2015 23:48:19
mais vos cp vous sont payés comment depuis 2013?
parce que vous devez bien voir qu'ils sont payés deux fois non? ou alors vous n'avez jamais eu votre paiement de cp depuis tout ce temps?
année complète ou incomplète?
01-02-2015 23:48:19
#6 02-02-2015 10:55:44
bonjour
commençons par le commencement :
annee complete ou incomplete ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 09-02-2015 12:46:53
- pupuce2012
- Membre
- Site Web
bjr,je suis en annee incomplete et mes cp sont payes en une seule fois en juin.
#8 09-02-2015 15:27:50
En juin 2013 il n'y avait qu'un enfant
Mais en juin 2014 quelle somme avez vous eue? Ah oui je viens de comprendre il a commencé en décembre 2014
Donc cette année au 31 mai c'est la première fois qu'il y aura les cp des deux enfants!
Donc vous calculerez pour chaque enfant et additionnerez
Pour celui commencé en décembre vous n'aurez pas acquis 5 semaines en argent
Il faudra bien distinguer les deux calculs ( c'est comme si ça n'était deux employeurs différents nos conges en temps sont les mêmes mais payés pour chaque employeur au prorata de ce qu'on a travaillé pour eux)