Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-02-2015 15:10:35
#4 09-02-2015 15:39:44
Re : enfant qui pleure du matin jusqu'au soir
elle a 6 mois depuis le 1er fevrier.j'ai fais venir une amie assmat pour lui faire voir comment ca se passé et c'est horrible je fais ce que je peu calin je la prend dans mes bras je joue avec elle.je la repose elle hurle elle mange elle hurle à la sieste elle hurle.
09-02-2015 15:39:44
#5 09-02-2015 15:56:12
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bienvenue au club!!!
ici choupette 8 mois que j'ai depuis septembre est pareil, et rien à faire, être patiente!!!! sauf, que la semaine prochaine j'accueille un nouveau bébé, et je vais voir comment ce passe l'adaptation, si elle continue, j'arrete le contrat!
bon courage à toi.
#6 09-02-2015 15:57:26
bonjour, je viens de vivre la même chose. Bébé arrivé à 6 mois tout allait bien puis du jour au lendemain il s'est mis à pleurer du matin au soir.
C'est très difficile à vivre pour tout le monde. Bref cela a duré 2 mois en allant crescendo.
Un jour pour le bien être de tout le monde j'ai installé le parc parapluie dans une chambre au rez de chaussé et dès que cela devenait pénible je l'y installait avec, autour de lui, quelques jouets adaptés. Et bien au bout de 8 jours tout était rentré dans l'ordre.
Je ne suis pas sûre à 100% que cela est du a cela, mais en tous cas lors de "ces pauses parc" et bien tout le monde "revivait" dans la maison.
Plus de stress pour nounou et plus de stress pour les loulous accueillis
#10 09-02-2015 16:38:10
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Agit elle aussi comme ça chez elle?
Si les pe disent oui, tu peux leur expliquer que tu as d'autres enfants en accueille et que ça devient difficile pour tout le monde.
Si elle ne fait ça que chez toi il lui faut peut être juste plus de temps pour trouver ses marques; Mais à toi seule de voir si tu va supporter "ça" autant de temps qu'il faut..
Perso je l'ai fais pour mon premier contrat, ça a mis 6 mois, puis tout à rouler; Aujourd'hui je ne suis pas sure de pouvoir retenir 6 mois comme ça..
Bon courage.
#11 09-02-2015 16:56:31
c'est parent mon dit qu'elle est très capricieuse. a ce point là je n'y pensé pas, c'est surtout pour le bébé de 3 mois le pauvre. je vais en parlé avec la maman ce soir j'espère quel ne va pas le prendre mal .je ne veux pas qu'ils me disent que je suis imconpétante
#12 09-02-2015 17:21:08
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Mais non, je ne pense pas qu'ils te disent ça. Ils connaissent leur fille et reconnaissent qu'elle est capricieuse.
Même s'ils te le disaient, ne les écoute pas. tu fais ton maximum, après il y a le caractère de l'enfant.
Parfois ils arrivent à s'adapter très vite, comprennent les règles, et sont bien. Parfois ça met plus de temps .
Ils faut penser au bien être de tous le monde, y compris du tiens.
Je pense que le dialogue est encore plus nécessaire avec les enfants qui "ont du mal" car ils comprennent alors que nounou et parent disent la même chose. Donc qu'ils doivent changer, et essayer de respecter les autres.
si elles n'a pas de souci de santé, elle doit apprendre à jouer un peu seule, à accepter que tu t'occupe des autres.. c'est encore tout petit 6 mois et les pe n'arrivent peut être pas à être ferme.
Elle a commencé la diversification? Je te demande ça car j'accueille un tout petit lou, qui hurlait le premier mois, j'ai cru qu'il avait du mal à s'adapter, et depuis qu'il a commencer à manger le midi, c'est un ange.. Il avait juste faim Les pe ont changé de pédiatre, et tout est rentré dans l'ordre
#13 09-02-2015 17:53:17
Vous l'a gardée depuis debut fevrier c'est ça ? donc une semaine...vous etes en periode d'adaptation encore donc.
la petite doit s'habituer à vous, à l'environnement (bruit, son, visage), y a t'il une position qui lui convienne mieux ?
la maman est elle anxieuse, cela bébé ressent et le retranscrit en plzeurant lui aussi
#14 09-02-2015 18:06:29
- nathalie44
- Membre
- Site Web
j'ai l'impression d'entendre mes pe, ils me disent que chez eux c'est pareil, en même temps ils n'on qu'elle.... même le pédiatre dit qu'elle est capricieuse....
après, je me dit quand même pour qu'un bébé hurle autant toute la journée, c'est qu'il doit avoir un problème quelque part!!! en même temps, la mienne dès qu'elle est dans mes bras est toute souriante!
j'ai sucgéré aux parents de l'emmener voir un hostèopahe. on ne sais jamais, peut être que quelques choses ne va pas quand elle est allongé....a voir.
#15 09-02-2015 21:12:10
bonjour es tu sur qu'elle n'a pas un reflux qui lui ferai mal ,
parce que souvent les bébé qui ont ça pleurent énormément ! j'ai eu un bébé qui dormait peu , pleurait beaucoup est c'est au bout d'un certains nombres de mois que le medecin à mit un nom sur ce qu'avait cet enfant il souffrait rgo .
en fait couché cet enfant avait mal d'où le refus de dormir , et debout ça le brulait aussi mais très peu de medecin traite ça c'est bien dommage ,
peut être une piste ...
Dernière modification par zeta (09-02-2015 21:17:18)
#17 09-02-2015 22:09:41
Vous l'a gardée depuis debut fevrier c'est ça ? donc une semaine...vous etes en periode d'adaptation encore donc.
la petite doit s'habituer à vous, à l'environnement (bruit, son, visage), y a t'il une position qui lui convienne mieux ?
la maman est elle anxieuse, cela bébé ressent et le retranscrit en plzeurant lui aussi
j'ai déjà fais la periode d'adaptation.la maman n'est pas anxieuse je lui est dit quel avait beaucoup elle m'as dit que c'etait pareil chez elle.le papa ma meme dit bercé la dans le transat (je peu le faire 20 mn mets pas 2h) .
#18 09-02-2015 22:11:26
Mais non, je ne pense pas qu'ils te disent ça. Ils connaissent leur fille et reconnaissent qu'elle est capricieuse.
Même s'ils te le disaient, ne les écoute pas. tu fais ton maximum, après il y a le caractère de l'enfant.
Parfois ils arrivent à s'adapter très vite, comprennent les règles, et sont bien. Parfois ça met plus de temps .
Ils faut penser au bien être de tous le monde, y compris du tiens.Je pense que le dialogue est encore plus nécessaire avec les enfants qui "ont du mal" car ils comprennent alors que nounou et parent disent la même chose. Donc qu'ils doivent changer, et essayer de respecter les autres.
si elles n'a pas de souci de santé, elle doit apprendre à jouer un peu seule, à accepter que tu t'occupe des autres.. c'est encore tout petit 6 mois et les pe n'arrivent peut être pas à être ferme.
Elle a commencé la diversification? Je te demande ça car j'accueille un tout petit lou, qui hurlait le premier mois, j'ai cru qu'il avait du mal à s'adapter, et depuis qu'il a commencer à manger le midi, c'est un ange.. Il avait juste faim
Les pe ont changé de pédiatre, et tout est rentré dans l'ordre
oui elle a commencé la diversification.
#19 10-02-2015 08:33:35
elle a 6 mois depuis le 1er fevrier.j'ai fais venir une amie assmat pour lui faire voir comment ca se passé et c'est horrible je fais ce que je peu calin je la prend dans mes bras je joue avec elle.je la repose elle hurle elle mange elle hurle à la sieste elle hurle.
C'est pas normal quand même, un bébé ne hurle pas autant normalement.
Est-ce qu'elle est anxieuse de nature ? Tu sens qu'elle n'arrive pas à se détendre ?
Si même dans les bras elle hurle, ben ma pauvre...
Tu as appelé ta puér pour avoir un avis autre que celui de ta collègue ? Elle pourra peut-être de conseiller.
#20 10-02-2015 08:44:49
elle régurgite pas mal pas contre, donc sont pediatre lui a conseillé de la faire mangé à 11h rien n'as changé elle régurgite toujours.
un bébé qui régurgite beaucoup souffre forcément au bout d'un moment
il faut trouver la position qui lui évitera un reflux trop important
la position couchée ne leur convient pas déjà, trop douloureux
ce petit bout est tout récent chez vous, c'est pas anormal qu'il pleure non plus
au pire ou mieux il faut refaire l'adaptation, tout reprendre depuis le depart!