Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2015 17:56:00
journée enfant malade
bonsoir j ai besoin d une info ma fille est malade ( c est la première fois que je pose des jours enfant malade d ou ma question) j ai demandé au pe de garder leur enfant si possible car ma fille a la grippe et ils viennent de me dire ok donc ça me fait poser 3 jours d' enfant malade : ma question doit on déduire ses heures de la mensu ou pas ?? j allais déduire mes 25h 30 mais après je me suis rappellé qu on avait droit a des jours enfant malade mais pour les heures on fait quoi ?? j ai demandé a une collègue et elle sèche aussi !! merci de me renseigner
Dernière modification par lolote60 (09-02-2015 17:56:56)
09-02-2015 17:56:00
#2 09-02-2015 17:58:30
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Re : journée enfant malade
Bonjour,
en formation (de mémoire) on nous avait dit qu'on avait le droit à 3j par an enfant malade, mais qu'on devait déduire de notre salaire.
En gros notre absence est justifiée (c'est un motif valable d'absence) mais nous ne sommes pas payées...
09-02-2015 19:47:39
#5 09-02-2015 19:51:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : journée enfant malade
bonsoir j ai besoin d une info ma fille est malade ( c est la première fois que je pose des jours enfant malade d ou ma question) j ai demandé au pe de garder leur enfant si possible car ma fille a la grippe et ils viennent de me dire ok donc ça me fait poser 3 jours d' enfant malade : ma question doit on déduire ses heures de la mensu ou pas ?? j allais déduire mes 25h 30 mais après je me suis rappellé qu on avait droit a des jours enfant malade mais pour les heures on fait quoi ?? j ai demandé a une collègue et elle sèche aussi !! merci de me renseigner
coucou,
ce sont des jours sans solde il faut les déduire avec le calcul de la cour de cassation