Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2015 12:25:06
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
Ou aller en vacances d'été ????
Bonjour les filles,
Cette année je ne sais pas ou aller en vacances ???? et oui, et en plus, on est déjà mi-février, et j'ai rien réservé sniffffffffff
Je recherche un super camping, avec super piscine, animations soirées géantes et qui accepte les chiens dans les location, type chalets ou mobilhome. Beaucoup de balades à faire, superbes paysages............. et pas trop cher oui je sais, je veux tout sans trop dépenser
Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider ???? quelqu'un qui connait car habite à côté, ou qui y a déjà été ?????
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Dernière modification par tatanounou02 (10-02-2015 12:58:15)
10-02-2015 12:25:06
#2 10-02-2015 12:36:54
Re : Ou aller en vacances d'été ????
Bonjour les filles,
et qui accepte les chiens en location.
euh c'est possible ça , un chien à louer pour les vacances, je veux bien te passer celui de mon voisin................
#3 10-02-2015 12:40:41
Bonjour les filles,
Cette année je ne sais pas ou aller en vacances ???? et oui, et en plus, on est déjà mi-février, et j'ai rien réservé sniffffffffff
Je recherche un super camping, avec super piscine, animations soirées géantes et qui accepte les chiens en location. Beaucoup de balades à faire, superbes paysages............. et pas trop cher
oui je sais, je veux tout sans trop dépenser
Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider ???? quelqu'un qui connait car habite à côté, ou qui y a déjà été ?????
Je ne peux pas t'aider .... car jamais fait et ne fera jamais
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
10-02-2015 12:49:40
#5 10-02-2015 12:55:15
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
tatanounou02 a écrit :Bonjour les filles,
et qui accepte les chiens en location.
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPeuh c'est possible ça , un chien à louer pour les vacances, je veux bien te passer celui de mon voisin................
qui accepte les chiens dans les locations
J'en ai profité pour modifier
Dernière modification par tatanounou02 (10-02-2015 12:58:58)
#6 10-02-2015 12:56:47
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
tatanounou02 a écrit :Bonjour les filles,
Je recherche un super camping, avec super piscine, animations soirées géantes et qui accepte les chiens en location. Beaucoup de balades à faire, superbes paysages............. et pas trop cher
oui je sais, je veux tout sans trop dépenser
Je ne peux pas t'aider .... car jamais fait et ne fera jamais
Nous on est plutôt du genre à s'éclater en vacances, donc le camping avec animations on adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et pour les enfants c'est vrai que c'est quand même beaucoup mieux que d'être dans une maison en location, ils savent toujours quoi faire, n'ont pas le temps de s'ennuyer
Dernière modification par tatanounou02 (10-02-2015 12:57:05)
#8 10-02-2015 13:05:17
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
Coucou,
Ouh la tout ce qu'on aime pas
Ici on pars tout les étés en appart en Espagne on déteste l'ambiance camping.Bon courage en tout cas
Avant c'est ce qu'on faisait, appart ou maison, mais depuis que mes enfants ont l'âge de s'ennuyer facilement (et pourtant on bouge tout le temps) et surtout d'avoir des copains, le camping c'est quand même autre chose, à l'âge de l'adolescence, c'est top pour eux, ils adorent aussi, et nous, on ne les voit pas beaucoup, juste pour manger et dormir, et les sorties en famille (quand même, j'y tiens)
Nous on fait des connaissances aussi tous les ans, dont certains qui sont resté des amis (ils habitent à 1 h de chez nous et on se voit régulièrement) et on n'a pas le temps de s'ennuyer non plus, je ne retournerai pas en appart ni en maison après avoir testé le camping avec tout le necessaire pour ne pas s'ennuyer
Par contre, la tente et la caravane, c'est même pas la peine, j'aime bien mon petit confort, ma douche et mes WC (tellement maniaque que s'il fallait partager je ferai le nettoyage avant à la javel )
Et je ne ferai pas non plus de camping sans animations ni piscine
Dernière modification par tatanounou02 (10-02-2015 13:06:49)
#9 10-02-2015 13:30:38
Nous c'est camping ...
Mais on part avec la caravane et on ne réserve rien à l'avance parce qu'on change d'avis sur la destination jusqu'au dernier moment, quand ce n'est pas carrément en cours de route ....
Ou alors on s'arrête quand il faut beau et on se retrouve à 300 km du point prévu.
On a tendance à fuir les camping avec plein d'animations géantes aussi.
Pour des idées et des infos je vais souvent sur les forum du Rout**d.
C'est classé par région, ensuite tu fouilles pour trouver les trucs à faire dans le coin et les conseils sur les campings.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#10 10-02-2015 13:32:10
Toudou a écrit :Coucou,
Ouh la tout ce qu'on aime pas
Ici on pars tout les étés en appart en Espagne on déteste l'ambiance camping.Bon courage en tout cas
Avant c'est ce qu'on faisait, appart ou maison, mais depuis que mes enfants ont l'âge de s'ennuyer facilement (et pourtant on bouge tout le temps) et surtout d'avoir des copains, le camping c'est quand même autre chose, à l'âge de l'adolescence, c'est top pour eux, ils adorent aussi, et nous, on ne les voit pas beaucoup, juste pour manger et dormir, et les sorties en famille (quand même, j'y tiens)
Nous on fait des connaissances aussi tous les ans, dont certains qui sont resté des amis (ils habitent à 1 h de chez nous et on se voit régulièrement) et on n'a pas le temps de s'ennuyer non plus, je ne retournerai pas en appart ni en maison après avoir testé le camping avec tout le necessaire pour ne pas s'ennuyer
Par contre, la tente et la caravane, c'est même pas la peine, j'aime bien mon petit confort, ma douche et mes WC (tellement maniaque que s'il fallait partager je ferai le nettoyage avant à la javel
)
Et je ne ferai pas non plus de camping sans animations ni piscine
Bonjour,
Alors nous c'étais comme toi, tant que les enfants ont été ados c'était camping juste 1 semaine en mobil home mais tranquille, animations et piscine.
On partait à 2h de route et c'était top mais jamais de camping sans confort
#11 10-02-2015 14:34:08
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Bonjour,
Je sais ou tu peux aller. C'est dans la région ou je possède un petit mazet
Je t'envoi un mail pour te donner l'adresse
BOnne recherchre
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#12 10-02-2015 14:36:07
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
Bon pas trouvé pour t'envoyer un mail
Envoi-en moi un. je te répondrais
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#13 10-02-2015 14:50:20
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Moi comme toi camping géant avec animation et tout et tout....comme ça ça convient aussi bien au petit dernier qu'aux grands-----> tout le monde est content.
Cette année on â reservé à Cambrils en Espagne. Le camping â l'air top de chez top mais très cher....les avis sont excellents donc....
#14 10-02-2015 15:05:35
Coucou. Je suis comme toi... toujours rien réserve pour les vacances.
Et c'est vrai que cette année j'aimerai aussi aller dans un camping ou il y a tout ce qu'il faut pour mes ados mais a nos prix !
Ils s'ennuient aussi lorsqu'on prend une location maison ou appartenant donc cette ete on voudrait nous aussi profiter de nos vacances autant qu'eux
Alors je vais suivre le post car j'aimerai des idées aussi
Dernière modification par Arinanie (10-02-2015 15:06:37)
#15 10-02-2015 15:38:03
Bon c'est vrai que nos enfants ne sont pas encore des ados mais on a quand même pas le temps de s'ennuyer, on est peu à l'appart, entre la plage et les sorties on vois pas les 3 semaines passer
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious
#16 10-02-2015 15:45:46
bonjour.
Vous avez le site très connu ven.. pri...
Tout les jours des offre de voyage (camping, tente, europe, France,...)
Moi je regarde car ce donne des idée de lieu parfois.
Dernière modification par agua63 (10-02-2015 15:46:05)
#17 10-02-2015 15:56:43
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
Je t'ai répondu
A bientôt
#18 10-02-2015 15:57:07
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
ben attendez les filles, je viens de tomber sur un mail bizarre (mais j'étais sur le compte de zhom, je cherchais quelque chose, hannnnnnnnn pas bien) j'ai bien l'impression qu'il m'a fait une surprise cette année !!!! 20 ans de mariage en aout, et je crois avoir compris qu'il fait réserver par le biais de ma soeur un séjour en Crète !!!!
Alors, le camping cette année je crois que c'est rapé mais bon, je ne vais pas cracher sur l'hôtel pendant 15 jours avec les doigts de pieds en éventail
c'est 10 fois mieux
YES YES YES, je suis trop contente, mais ça me fait bizarre de ne pas gérer les vacances d'été car d'habitude c'est moi qui m'occupe de tout
Je vous dirai quoi quand j'aurai confirmation, mais je vais quand même demander aux modos de laisser ouvert ce post, car ça peut servir pour d'autres et pour moi les années suivantes
Merci quand même les filles
#19 10-02-2015 15:58:05
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
#20 10-02-2015 16:52:04