Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2015 12:57:36
nouvelle mensu ?
Bonjour
J'aurais besoin de conseils concernant mes deux contrats.
j'arrive à la date anniversaire et je vais devoir faire mes reguls annuel, tout en sachant que les deux loulous rentre à l'école en septembre, je vais donc être licenciée .
Ma questions est donc faut il pas que je refasse une mensu pour chacun d'eux en calculant le nombre de semaine qu'il me reste à faire jusqu'à mon licenciement?
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
10-02-2015 12:57:36
#2 10-02-2015 14:18:28
Re : nouvelle mensu ?
Bonjour.
Alors normalement tu fais ta régul annuelle comme d'habitude. Et tu continu ton contrat sans rien changer.
En septembre tu feras une régul et une fin de contrat.
Après je pense que si toi tu as envie de refaire une nouvelle mensue en année incomplète, sur le nombre de semaine qui reste, rien ne t'en empêche. Si cela peut éviter une grosse régul en septembre pour les parents. A toi de voir ce que tu préfères.
#3 10-02-2015 14:50:47
10-02-2015 14:52:42
#5 10-02-2015 14:59:06
Bonjour
J'aurais besoin de conseils concernant mes deux contrats.
j'arrive à la date anniversaire et je vais devoir faire mes reguls annuel, tout en sachant que les deux loulous rentre à l'école en septembre, je vais donc être licenciée .Ma questions est donc faut il pas que je refasse une mensu pour chacun d'eux en calculant le nombre de semaine qu'il me reste à faire jusqu'à mon licenciement?
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
bonjour
tu fais les réguls au bout des 12 mois, tu as du donner tes congés avant le 1ermars, et les parents te donner leurs semaines, ok de là la mensu est reconduite tacitement ou alors il y a un nombre de semaine différent ou des horaires différents, auquel cas il faut recalculer une mensu
la mensu se calcule sur 12 mois on ne présume pas d'une fin de contrat cdi
pour vérifier qu'il n'y aura pas une grosse régul en aout, il faudrait savoir le nbre de semaines qui vont etre travaillées de la date anniversaire à fin aoit et connaitre le nbre de semaines de la mensu actuelle et on pourra t'aider
#6 10-02-2015 15:01:36
Ok merci agua63. Oui c pour éviter une grosse régul de fin de contrat surtout pour un des contrats qui est à 47h50 semaine.
Par contre je n'aurai pas pris mes congés payés acquit, seront ils perdu ?
Merci pour la réponse.
en année incomplète la pose et le paiement des congés sont deux choses différentes
le solde de cp se calculera en fonction de comment sont payés les cp
la pose tu feras comme chaque année tu poseras tes 30jours sur les 12 mois, que tu ais les anciens employeurs ou des nouveaux en temps tu les prendra, simplement ca ne sera peut etre plus avec ses employeurs là, mais les congés t'auront en tout cas été payés
#7 10-02-2015 15:39:21