Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2007 23:04:02

angel76
Membre
Site Web

demenagement et contrat

bjr je suis assistante maternelle ,j'attend ma formation et j'ai hate de commencer, normalement octobre normalement ,je voulais vous posez une tite question voila: actuellement je suis en appartement donc je vais commencer mon metier dedans mais voila en juillet je demenage mais ds la meme commune en maison (cause construction) est ce que sa pose un probleme a la pmi ? aux parents?comment l'annoncer aux parents ,je ne c pas comment faire pouvez vous m'aider?
merci bcp

12-09-2007 23:04:02

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2007 23:15:08

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : demenagement et contrat

...bonsoir...
...non a priori ça ne devrait pas poser de probleme ...surtout si tu demenages pour plus grand...
...cependant il faut prevenir la pmi avant ton demenagement...car actuellement tu es agree pour le logement dans lequel tu es...
...donc pour que ton nouveau logement soit validé tu auras une nouvelle visite de la puericultrice qui verifiera les bonnes conditions de securité....et revalidera ton agrement...
...quant aux parents il suffit de le leur annoncer que tu demenages...et si les conditions de garde leur conviennent en principe ils suivront...
...il n'y a pas specialement de difficultes a annoncer un demenagement... .;)

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 13-09-2007 07:29:21

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Site Web

babou à tout résumé j'ai déménagée y'a peu de temps pour plus grand mais j'ai changer de département et tout c'est très bien passée 10 jours après je passée en commission et me voila de nouveau dans le métier wink

je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

#4 13-09-2007 08:25:01

angel76
Membre
Site Web

merci bcp de m'avoir repondu a bientot

13-09-2007 08:25:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB