Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-02-2015 09:24:29
Re : bras cassé
surtout que le petit à rdv pour voir un chirurgien... perso j'aurais refusé la première semaine.. le temps que ça se "répare un peu" et que la douleur soit moins forte...
après bien entendu j'aurais déduit mais franchement dans un cas comme ça je préfère perdre 1 semaine de salaire et être zen dans mon travail....
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
10-02-2015 09:24:29
#42 10-02-2015 09:45:50
J'ai 3 autres petits de 6 mois 18 mois et 2 ans en garde, j'aurai aimé pour mon organisation personnelle être tenu informé;
Je viens d'apprendre qu'il a rdv vendredi chez un chirurgien
Et oui cela aurait été le MINIMUM que tu sois prévenue et que l'on te demande si cela ne te dérange pas dans ton organisation...Tu devrais dire tout ça aux parents....Ils n'ont pas de famille proche pour accueillir l'enfant ?
#43 10-02-2015 10:08:30
Je me suis expliquée avec les parents ce matin, ils me disent être désolés de la situation, ils ne souhaitent pas faire appel aux grands parents pour garder le petit car il n'est pas du tout sage avec eux.
Il m'ont fait une attestation qui me décharge en cas de nouvel accident chez moi
#44 10-02-2015 11:04:57
Je me suis expliquée avec les parents ce matin, ils me disent être désolés de la situation, ils ne souhaitent pas faire appel aux grands parents pour garder le petit car il n'est pas du tout sage avec eux.
Il m'ont fait une attestation qui me décharge en cas de nouvel accident chez moi
coucou
c'est bien que les pe aient prit conscience au moins que le risque 0 n'existe pas!!
car même en étant super vigilante, tu n'es pas à l'abri que loulou se cogne, tombe sur son bras fracturé qui n'a pas pu être platré!!
qu'ils t'aient signé une décharge, c'est bien!!
ils n'y avaient peut être pas pensé , mais au moins maintenant ils savent que tout n'est pas sans risque non plus pour leur loulou avec d'autres enfants en accueil
et en te laissant l'enfant dans cet état,qui est fragile pour le moment, tu fais de ton mieux, mais, s'il arrive quelque chose de plus, ( ce n'est pas a souhaiter bien sur), au moins ils ne pourront pas te reprocher quoique ce soit!!
10-02-2015 11:04:57
#46 10-02-2015 13:44:06
coucou je soulève un point savez vous que vous pouvez prendre une majoration justement en cas d'accueil .
*l'enfant accueilli présente des difficultés particulières, temporaires ou permanentes (article 7 de la convention). La salariée a alors droit à une majoration de son salaire dont le montant est fixé en fonction de l'importance des difficultés suscitées par l'accueil de l'enfant.
A voir ensembles.C'est un droit puisque cette accueil demande encore plus de besoin
A+
#47 10-02-2015 14:18:24
- gerbillette
- Membre
- Site Web
Lol alors la la maman va être dépitée!!!
#48 10-02-2015 15:01:10
coucou je soulève un point savez vous que vous pouvez prendre une majoration justement en cas d'accueil .
*l'enfant accueilli présente des difficultés particulières, temporaires ou permanentes (article 7 de la convention). La salariée a alors droit à une majoration de son salaire dont le montant est fixé en fonction de l'importance des difficultés suscitées par l'accueil de l'enfant.A voir ensembles.C'est un droit puisque cette accueil demande encore plus de besoin
A+
oui mais il faut faire un avenant et si le pe refuse de signer?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#50 10-02-2015 15:13:40
*l'enfant accueilli présente des difficultés particulières, temporaires ou permanentes (article 7 de la convention). La salariée a alors droit à une majoration de son salaire dont le montant est fixé en fonction de l'importance des difficultés suscitées par l'accueil de l'enfant.A voir ensembles.C'est un droit puisque cette accueil demande encore plus de besoin
A+
oui c'est un droit, mais personnellement je trouve ça écoeurant!
#51 10-02-2015 15:21:18
je ne vois pas pourquoi..... car malgrés tout ben... ça change les conditions d'accueil!!! donc oui le pe et l'enfant ni sont pour rien... mais toi non plus!! et les autres loulous qui en pâtissent non plus..
les pe aussis ont droit a des aides sur ces majorations... celle des heures de nuit aussi ou qui acueillent très tôt... et pourtant les am n'ont pas de majoration sur ces heures là....
#52 10-02-2015 17:48:49
Goulee, ne peux-tu pas faire un coin pour ce petit garçon pour qu'il ne soit pas tjr en contact avec ceux de 18 mois et 2 ans ? Les petits peuvent comprendre qu'il faut laisser N. tranquille et qu'il ait mal.
Il ne va pas courir avec les autres !
Il va faire quoi toute la journée avec un seul bras ? Pas facile.
Tu l'as aujourd'hui ?
Peut-etre occuper avec une tablette (celle des parents de préférence )?
Ma petite-fille (3 ans et 1/2) a été opéré à la hanche il y a 1an et elle devait rester tranquille certains moments, elle a fait des jeux sur tablette.
Bon courage pour ce petit.
#53 10-02-2015 23:38:24
Goulee, ne peux-tu pas faire un coin pour ce petit garçon pour qu'il ne soit pas tjr en contact avec ceux de 18 mois et 2 ans ? Les petits peuvent comprendre qu'il faut laisser N. tranquille et qu'il ait mal.
Il ne va pas courir avec les autres !
Il va faire quoi toute la journée avec un seul bras ? Pas facile.
Tu l'as aujourd'hui ?Peut-etre occuper avec une tablette (celle des parents de préférence )?
Ma petite-fille (3 ans et 1/2) a été opéré à la hanche il y a 1an et elle devait rester tranquille certains moments, elle a fait des jeux sur tablette.
Bon courage pour ce petit.
que l'assmat fasse jouer un enfant de 3 ans à la tablette?
perso je n'y vois rien en terme d'éveil, ces jeux soit disant pour les 3 ans sont purement marketing
en tant que parents on peut faire certaines choses mais alors en tant qu'assmat non là c'est pas possible
et les dommages au niveau du cerveau encore mal cernés,
même serge tisseron ( avec sa règle 3/6/9/12 ans) ne va pas encore assez loin selon d'autres collègues psycho-sociologues...
#54 11-02-2015 08:39:22
pareil, je laisse déjà pas mon *phone a mes filles, c'est pas pour loe préter a un loulou encore bien moins une tablette (j'en ai pas)
#55 11-02-2015 09:48:47
J’accueille le petit comme d'habitude et je n'ai pas demander au parents de compensation.
Je ne l'isole pas non plus de ses copains il ne comprendrait pas pourquoi .
Il est beaucoup plus calme depuis sa blessure et prudent.
Quand à la tablette ou le téléphone c'est non
#56 11-02-2015 09:50:36