Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2015 13:58:22
heures complementaires et aides pajemploi
bonjour
mes employeurs ont besoin de modifier les horaires d'accueil de leur fils mais ceci temporairement pour le moment; durant 1 ou 2 mois il y aurait donc des heures complementaires à raison d'une vingtaine je pense.comment ça se passe avec pajemploi? il y a t'il un calcul à effectuer pour etre sur qu'in ne depasse le tarif journalier? faut il convertir les heures complementaire en jour?
Merci pour votre aide
10-02-2015 13:58:22
#2 10-02-2015 14:15:48
Re : heures complementaires et aides pajemploi
Bonjour.
Tu calcul chaque jours combien d'heure complémentaire tu as fais. Et à la fin du mois, tu fais la total.
Les parents les déclareront à pajemploi dans la case: heure complémentaire. Et rien à rajouter d'autre.
#3 10-02-2015 14:24:49
oui mais ce que je trouve bizarre c'est pour une autre maman elle a voulu declater 3.5 compl en + ce qui est peu et pajemploi lui a dit qu'elle depassait le montant autorise pour les aides alors qu'a la base je suis loin du max : 38.5 par semaine sur 36 semaines à 3.8 de l'heure...je me dis que si ça passe pas pour 3.5 h qu'est ce que ça sera pour 20 meme si c'est pas le meme contrat
#4 10-02-2015 15:20:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui mais ce que je trouve bizarre c'est pour une autre maman elle a voulu declater 3.5 compl en + ce qui est peu et pajemploi lui a dit qu'elle depassait le montant autorise pour les aides alors qu'a la base je suis loin du max : 38.5 par semaine sur 36 semaines à 3.8 de l'heure...je me dis que si ça passe pas pour 3.5 h qu'est ce que ça sera pour 20 meme si c'est pas le meme contrat
pajemploi a un plafond journalier au delà duquel les pe risque ne plus avoir l'aide
le montant journalier ext calculé en prenant le montant du salaire / nbre de j mensualisés
si les heures comp/sup sont effectuées sur des jours habituellement travaillés, le nbre de j mensualisé ne change pas, alors que le salaire se voit augmenté par le paiement des heures comp/sup
donc effectivement, il peut arriver que ces heures fassent dépasser le plafond journalier
10-02-2015 15:20:31
#5 10-02-2015 15:26:29
merci pour ta reponse. donc pour savoir je dois faire le calcul de mon salaire actuel+ Heures complenentaires et divisé par les jours mensualises actuels et faut pas que ça depasse 36.65 c;'est ca?
#6 10-02-2015 15:29:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
merci pour ta reponse. donc pour savoir je dois faire le calcul de mon salaire actuel+ Heures complenentaires et divisé par les jours mensualises actuels et faut pas que ça depasse 36.65 c;'est ca?
le montant du smic brut est de 9.61€
*5 = 48.05€ brut
et
36.89€ net
sinon, oui, pour déterminer le montant journalier, ton calcul est bon