Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-02-2015 17:03:03

tatanounou02
Membre
Site Web

Re : Ou aller en vacances d'été ????

Arinanie a écrit :

rrrrhhhooo pas bien de fouiner !!! smile

Mais c'est super comme cadeau et trop mignon aussi qu'il le fasse discrètement !

ben oui du coup j'attendais les bonnes idées et adresses des filles moi.....

Mais non le pire c'est que je fouinais pas, mais comme on a eu des soucis avec des "supers" ampoules de marque Phi.....ps et qu'il leur a donné son mail, comme c'est moi qui a plus le temps de m'en occuper, du coup, je suis obligé de me connecter sur son compte (et je pense qu'il a un peu oublié ça), et du coup, je suis tombé sur un mail de ma soeur !!!!! lol Mais je ne dirai rien, je ferai comme ci je continuais de chercher, je lui montrerai des campings.....et je verrai bien, de toute façon arrivé à un moment il sera obligé de m'en parler, sinon je vais lui faire croire que je vais réserver un camping avec ou sans son avis wink rhooooooo

Mais c'est vrai que c'est hyper mimi qu'il s'occupe de tout ça, je suis plutôt ébahi car c'est la 1ère fois qu'il s'occupe des vacances et apparemment il sait bien le faire wink

Mais tu aura les bonnes idées des filles car je souhaite que mon post reste ouvert wink

Dernière modification par tatanounou02 (10-02-2015 17:05:06)

mini_1605030942164398.jpg

10-02-2015 17:03:03

partenaire publicitaire:

#22 10-02-2015 17:38:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

ah ben bravo... il va devoir te faire une autre surprise maintenant !!! lol

#23 10-02-2015 17:43:41

tatanounou02
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :

lol non non, pas besoin, c'est déjà pas mal, surtout question budget wink

Mais ce qui me chagrine c'est de devoir partir en vacances sans ma fille, car mon fils travaillera pendant les vacances d'été, et pour ma fille c'était sûrement la dernière année qu'elle pouvait venir avec nous, car, l'année prochaine comme elle aura 18 ans, je pense qu'elle travaillera aussi et je comptais aussi sur ces vacances là pour qu'elle fasse pas mal de kilomètres de conduite, elle fait la conduite accompagnée, mais bon, faut que je me fasse à l'idée de devoir partir sans eux maintenant sad

#24 10-02-2015 17:45:06

nathodisab
Membre
Site Web

tatanounou02 a écrit :
nathodisab a écrit :

Mais ce qui me chagrine c'est de devoir partir en vacances sans ma fille, car mon fils travaillera pendant les vacances d'été, et pour ma fille c'était sûrement la dernière année qu'elle pouvait venir avec nous, car, l'année prochaine comme elle aura 18 ans, je pense qu'elle travaillera aussi et je comptais aussi sur ces vacances là pour qu'elle fasse pas mal de kilomètres de conduite, elle fait la conduite accompagnée, mais bon, faut que je me fasse à l'idée de devoir partir sans eux maintenant sad

ça fait du bien aussi de se retrouver sans enfants wink
moi je kiffe !!!!

10-02-2015 17:45:06

partenaire publicitaire:

#25 10-02-2015 17:53:16

tatanounou02
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
tatanounou02 a écrit :
nathodisab a écrit :

ça fait du bien aussi de se retrouver sans enfants wink
moi je kiffe !!!!

ben à vrai dire, je crois que je vais y prendre goût aussi wink

et je pense que je vais être comme toi, je vais kiffer lol

#26 10-02-2015 17:55:28

nathodisab
Membre
Site Web

wink

#27 10-02-2015 17:56:31

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Nous avons aussi sauté le pas l'année dernière: dernière fifille n'est pas venue. Et bien c'est pas mal. Un petit pincement au coeur quand même car des aventures , ensemble, nous en avons vécu pas mal avec tous nos voyages et pris de bonnes parties de rigolades.

elle a beaucoup hésité quand même cette année car ce sera le Pérou mais finalement, elle préfère travailler et partir un peu avec son copain.
Et du coup, ça revient aussi moins cher pour nous wink

#28 10-02-2015 18:12:27

tatanounou02
Membre
Site Web

zuenna a écrit :

Nous avons aussi sauté le pas l'année dernière: dernière fifille n'est pas venue. Et bien c'est pas mal. Un petit pincement au coeur quand même car des aventures , ensemble, nous en avons vécu pas mal avec tous nos voyages et pris de bonnes parties de rigolades.

elle a beaucoup hésité quand même cette année car ce sera le Pérou mais finalement, elle préfère travailler et partir un peu avec son copain.
Et du coup, ça revient aussi moins cher pour nous wink

Oui c'est ce qui me fait un peu peur, non pas que je n'aime pas qu'on se retrouve qu'à 2, mais je suis très fusionnelle avec ma fille et en vacances on fait généralement (maintenant qu'elle est plus grande, car, avant elle était toujours avec des copains-copines) pas mal de choses ensemble, surtout le matin, pendant que zhom part faire son sport (il fait beaucoup de vélo), l'après midi elle vit sa vie, mais le matin souvent on est toujours ensemble, et avec zhom on n'a pas les mêmes goût, moi j'aime pas le vélo, lui c'est son kiff, alors on verra bien wink

Mais bon, en Crète je ne pense pas qu'on va s'ennuyer, même s'il va faire son sport, moi je pourrai aller à la piscine, mais j'aime pas être seule, faut toujours que je parle, je suis une très grande bavarde lol

#29 10-02-2015 18:22:58

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

je suis une lève tard et mon mari un lève tôt.
Donc mon mari, qui fait beaucoup de sport, part toujours très tôt le matin pour en faire et généralement, sur le coup de 8h30, 9h, quand je me lève, il revient.

Cet été au Pérou, il a prévu un treck sur 2 jours. je vais donc restée seule mais par contre, ça ne me dérange pas du tout, je vais même dire que j'aime ça donc je visiterai pendant qu'il crapahutera ;-)

#30 10-02-2015 20:17:23

Safrache
Membre
Site Web

Mais bouche cossue, ne dis rien à ton cheri que tu sais !!!!!

C'est déjà bien qu'il veut te faire cette surprise !!!! Mais il prend des risques si tu resserves aussi de ton côté! !!!!! 7

Es-tu sures que ta soeur n'ira pas sur Crête? 

Tu as un mari charmant.....alors !!!!!

#31 10-02-2015 20:21:44

tatanounou02
Membre
Site Web

Safrache a écrit :

Mais bouche cossue, ne dis rien à ton cheri que tu sais !!!!!

C'est déjà bien qu'il veut te faire cette surprise !!!! Mais il prend des risques si tu resserves aussi de ton côté! !!!!! 7

Es-tu sures que ta soeur n'ira pas sur Crête? 

Tu as un mari charmant.....alors !!!!!

Non je ne dirai rien, j'attendrai que ce soit lui qui m'en parle wink

non non ma soeur n'ira pas en Crète

et oui il est charmant mon zhom wink

#32 11-02-2015 15:23:51

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

Ça c'est chouette !!!

bonne journée

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

#33 12-02-2015 13:12:37

tatanounou02
Membre
Site Web

coucou les filles,

Je vais paraître peut-être un peu simplette, mais je ne suis jamais parti 15 jours en hôtel (3/4 jours mais jamais plus), d'habitude je vais en location (avant les enfants) ou en camping (depuis mes enfants), et en 15 jours je fais au bout d'1 semaine 1 machine de linge, mais là....... comment faire à l'hôtel ?????

Car en plus, les bagages sont limités en poids, entre les vêtements, les chaussures, les affaires de toilettes pour nous 2 !!!!!! d'habitude quand on part, on est un peu beaucoup chargé !!!!

Et pour dialoguer ça va pas être simple, je suis très nul en anglais et je ne sais pas si beaucoup de personnes en Crète parlent français !!!!

Savez-vous si les hôtels qui ont l'habitude, je pense, de cette situation, ont un service de lavomatique ?????

Merci wink

#34 12-02-2015 13:18:14

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

bonjour tatanounou02

je suis allée en crête l'été dernier un vrai régal la barrière de la langue ne nous a pas du tout gêner ils se mettent de plus en plus à parler français et puis avec le peu d'anglais que l'on avait on a bien réussi à se débrouiller, pour se qui est du linge nous on est parti qu'une semaine, mais quand on voyage on prend chacun une valise comme ça on arrive à en prendre suffisamment après dans les grands complexes peut être y a t'il un service de lavage

profite bien de ces 15 jours les cretois sont des gens adorables et les cotes sont magnifiques smile

148m97r.gif

#35 12-02-2015 13:58:31

tatanounou02
Membre
Site Web

je vais à Lavris hôtel à Heraklion apparemment, et je ne sais pas s'ils ont ce qu'il faut pour ça !!!! ont-ils l'habitude que les gens viennent plus d'1 semaine déjà ???? alors là ............... !!!!!!!!!!!!!!!!

De Paris, combien y'a t-il d'heures de vol ???? j'ai peur, j'ai jamais pris l'avion sad

#36 12-02-2015 14:08:44

Luceuh
Membre
Site Web

coucou

les hôtels de chaine et en général dans les régions touristiques tu as la possibilité de faire tes machines, les sécher et même parfois les repasser.

en durée je pense que tu es à 3h/3h30 de vol si c'est du direct

après vous allez en grèce en été il n'y a pas besoin de 15kg le linge, maillots et fringues légères et puis pr gel douche etc c'est fourni par l'hotel donc sauf si tu veux vraiment ton gel douche tu peux ne pendre que ta brosse à dent lol

#37 12-02-2015 14:45:22

tatanounou02
Membre
Site Web

Luceuh a écrit :

coucou

les hôtels de chaine et en général dans les régions touristiques tu as la possibilité de faire tes machines, les sécher et même parfois les repasser.

en durée je pense que tu es à 3h/3h30 de vol si c'est du direct

après vous allez en grèce en été il n'y a pas besoin de 15kg le linge, maillots et fringues légères et puis pr gel douche etc c'est fourni par l'hotel donc sauf si tu veux vraiment ton gel douche tu peux ne pendre que ta brosse à dent lol

Pour les fringues, je suis un tantinet pudique, je porte donc souvent l'été un pantacourt et débardeur ou tee-shirt, il en faut donc plusieurs pour que je puisse me changer régulièrement, car en plus été, donc chaud, mais jamais de robes, de shorts....... et pour le maillot de bain c'est 1 pièce , qu'en aux chaussures il y a aussi les baskets, car, avec zhom on aime bien marcher, en plus là, y'aura pas mal de choses à visiter. Et tel que je me connais, il va falloir prévoir aussi des belles fringues pour restau....... avec les chaussures bien sûr wink un gilet chaud et léger pour prévoir aussi pour le soir, je ne connais pas les t° de la nuit là bas !!!

Enfin, ça va être dur, car, j'ai plutôt tendance à en prévoir trop, mon zhom râle tout le temps, mais après c'est pareil, j'ai pas intérêt à oublier un truc parce que s'il faut acheter là bas, bonjour !!!!!

Par contre oui c'est vrai que l'hôtel fourni le gel douche

#38 12-02-2015 16:58:17

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Même la nuit il fait chaud en Crête wink

#39 12-02-2015 17:18:54

tatanounou02
Membre