Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-02-2015 20:41:52
Puce école et bébé N° arrivera
Bonjour,
Voilà j'accueille depuis ses 2 mois 1/2 une puce de 3 ans 1/2 maintenant. ![]()
Depuis septembre 2014 elle va à l'école et depuis janvier 2015 toute la journée.
Je l'ai les mercredis et vacances scolaires, maman attend bébé N°2 pour début juin et arrêtera de travailler fin Avril si tout va bien. ![]()
La maman voudrait continuer a me mettre sa puce pendant son congé maternité, aura t'elle droit aux remboursements de la Paje?
Merci de vos réponses. ![]()
Dernière modification par shainali (11-02-2015 20:42:34)
11-02-2015 20:41:52
#2 11-02-2015 20:47:29
Re : Puce école et bébé N° arrivera
Bonjour,
Voilà j'accueille depuis ses 2 mois 1/2 une puce de 3 ans 1/2 maintenant.
Depuis septembre 2014 elle va à l'école et depuis janvier 2015 toute la journée.
Je l'ai les mercredis et vacances scolaires, maman attend bébé N°2 pour début juin et arrêtera de travailler fin Avril si tout va bien.
La maman voudrait continuer a me mettre sa puce pendant son congé maternité, aura t'elle droit aux remboursements de la Paje?
Merci de vos réponses.
coucou, j'ai eu le même cas, la réponse est :oui
mais si elle prend le congé parental à 100% elle n'aura pas les aides et devra payer les charges ![]()
#3 11-02-2015 21:25:12
shainali a écrit :Bonjour,
Je l'ai les mercredis et vacances scolaires, maman attend bébé N°2 pour début juin et arrêtera de travailler fin Avril si tout va bien.
Merci de vos réponses.
mais si elle prend le congé parental à 100% elle n'aura pas les aides et devra payer les charges
Merci ce qui fait donc que je peux continuer a accueillir puce avant et après la naissance?
La maman ne prend pas de congé parental elle reprend le travail en Septembre donc c'est bon?
J'aurai puce et bébé N°2
![]()
#4 11-02-2015 22:21:12
Bonjour,
Merci de vos réponses.
coucou
oui , aucun changement pour les aides paje durant le congé maternité
11-02-2015 22:21:12
#5 11-02-2015 22:23:16
budulle a écrit :shainali a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses.
mais si elle prend le congé parental à 100% elle n'aura pas les aides et devra payer les charges
Merci ce qui fait donc que je peux continuer a accueillir puce avant et après la naissance?
La maman ne prend pas de congé parental elle reprend le travail en Septembre donc c'est bon?
J'aurai puce et bébé N°2
![]()
oui c'est tout bon ![]()
#6 15-02-2015 15:54:56
Bonjour,
Merci les filles Budulle et Babou.
Je vais en parler à la maman car elle voulait demander au RAM.
Elle préfère savoir car puce est très remuante chez elle moi ici çà va évidement quelques failles donc du coup elle pourra se reposer.
Puis c'est une petite fille qui a besoin de voir d'autres enfants et traîner
( faute parents )
![]()