Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2015 23:13:34
congés programmés
J'ai signé un contrat au mois de septembre 2014 sur 43 semaines les semaines de congés ont été programmés après la reprise du travail de l'employeur il fallait voir se con coté pour la mise en place il y a 3 semaines elle me dit l'enfant sera absent 15 jours du 16 février au 28 inclus quelques jours suivants elle reviens sur la question en me disant mes parents ne pourront pas garder l'enfant le lundi 16 et 17 février donc je dois la garder afin de l'arranger ensuite elle me présente le détail des ses congés qui lui reste à venir ou la je suis d'accord que devienne ces deux jours qui m'ont été retiré de la mensualisation doit-elle les payer en plus du salaire puis je aussi les défalquer de mes congés a venir sans solde sur le mois d'avril 2015 ou les récupérer en congés
09-02-2015 23:13:34
#2 10-02-2015 09:27:04
Re : congés programmés
elle doit te les payer en hc...
pour ta dernière phrase je ne comprends pas si tu es en année incomplète tous les congés sont sans solde...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 10-02-2015 11:39:01
avais tu un ecris de sa premiere pose ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 10-02-2015 11:46:39
Soit elle te paient les 2 jours en hc soit tu estimes que avec seulement 3 jours d'absence sur les 5, ce ne sera donc pas une semaine d'absence programmée, donc absence injustifiée donc cette semaine ne rentre pas dans les 8 semaines d'absences programées.
Est ce que les dates étaient inscrites au contrat ?
10-02-2015 11:46:39
#5 12-02-2015 00:28:56
non les congés ont été posé après quelquefois elle ne la place pas à sa convenance elle considère prendre plus de jours d'absence par ci par là qui dépasse les semaines programmées dans cette semaine programmée ce sont les parents qui prenne le relais mais ne sont pas forcement disponible car il y a des grands aussi à la maison donc elle est revenu en me disant peut tu la prendre lundi et mardi elle voulait aussi le mercredi mais je ne travaille pas ce jour je considère que ces deux jours me sont dus.