Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#2281 12-02-2015 11:57:11
Re : t**rm*m*x
Alors finalement pour moi pas de termotruc! J'ai longtemps hésité aussi avec le cooktruc mais j'ai vraiment un doute sur la quantité pour ma famille nombreuse de gros mangeurs! Et puis j'aime bien faire toujours un peu plus pour réchauffer le midi vite fait.
Alors j'ai opté pour un k*tchena*d pour la partie robot plus un s*up&c*. Je ne peux pas préparer de bons petits plats mais au moins de bonnes soupes sans effort, sans surveillance, ni tout un tas de vaisselle à laver.
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
12-02-2015 11:57:11
#2282 12-02-2015 12:23:23
Toudou a écrit :Bonsoir,
Je voulais savoir celles qui ont le nouveau, en êtes vous satisfaite?
Merci pour les avis
Bonjour,
Oui je suis 100% satisfaite. Je m'éclate avec, je réalise des recettes que je n'aurais jamais osé essayer.
Je ne regrette pas mon achat, je ne pourrais plus m'en passer, comme dit mon mari je suis devenue une thermoaddict lol.
Bonne journée
Merci pour ton avis
Nous sommes 6 à la maison c'est faisable ou est il trop juste?
Sinon il est vendu avec un livre de recettes?
Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious
#2283 12-02-2015 12:52:41
NATOU60 a écrit :Toudou a écrit :Bonsoir,
Je voulais savoir celles qui ont le nouveau, en êtes vous satisfaite?
Merci pour les avis
Bonjour,
Oui je suis 100% satisfaite. Je m'éclate avec, je réalise des recettes que je n'aurais jamais osé essayer.
Je ne regrette pas mon achat, je ne pourrais plus m'en passer, comme dit mon mari je suis devenue une thermoaddict lol.
Bonne journée
Merci pour ton avis
Sinon il est vendu avec un livre de recettes?
Oui c'est jouable te faudras surement tu augmente un peu tes quantités sur la viande.
il est livré avec un livre et la clé recette, à savoir que sur les recettes du livre tu ne vas pas au bout des capacités du tm.
j'ai récemment commandé un livre sur l'ile de la réunion et là les quantités sont plus importantes pour exemple. Sur le livre livré avec pour le poulet basquaise recette pour 4, 600 gr de pilons de poulet ce qui fait peu, par contre sur le livre de la réunion le cari de poulet il faut 6 cuisses et 6 hauts de cuisses.
les quantités sont différentes.
Au début je suivais les recettes , maintenant j'augmente systématiquement les quantités.
J'espère t'avoir aidé
#2284 12-02-2015 13:04:42
Toudou a écrit :NATOU60 a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Merci pour ton avis
Sinon il est vendu avec un livre de recettes?Oui c'est jouable te faudras surement tu augmente un peu tes quantités sur la viande.
il est livré avec un livre et la clé recette, à savoir que sur les recettes du livre tu ne vas pas au bout des capacités du tm.
j'ai récemment commandé un livre sur l'ile de la réunion et là les quantités sont plus importantes pour exemple. Sur le livre livré avec pour le poulet basquaise recette pour 4, 600 gr de pilons de poulet ce qui fait peu, par contre sur le livre de la réunion le cari de poulet il faut 6 cuisses et 6 hauts de cuisses.
Au début je suivais les recettes , maintenant j'augmente systématiquement les quantités.J'espère t'avoir aidé
Oui tu m'as bien aidé
Bon il me fait de plus en plus de l’œil, il n'y a que le prix qui me freine du coup
12-02-2015 13:04:42
#2285 12-02-2015 13:06:10
Alors finalement pour moi pas de termotruc! J'ai longtemps hésité aussi avec le cooktruc mais j'ai vraiment un doute sur la quantité pour ma famille nombreuse de gros mangeurs! Et puis j'aime bien faire toujours un peu plus pour réchauffer le midi vite fait.
Alors j'ai opté pour un k*tchena*d pour la partie robot plus un s*up&c*. Je ne peux pas préparer de bons petits plats mais au moins de bonnes soupes sans effort, sans surveillance, ni tout un tas de vaisselle à laver.
Bonjour,
A toi de voir ,pour moi ce n'est pas comparable. Si tu hésite prend contacte avec une conseillère pour que tu puisses voir les capacités du tm.
tu ne pourras réaliser certaine recette avec tes deux robots.
par exemple les sorbets et beaucoup d'autres recettes..
bon choix à toi.
#2286 12-02-2015 13:09:39
NATOU60 a écrit :Toudou a écrit :Merci pour ton avis
Sinon il est vendu avec un livre de recettes?Oui c'est jouable te faudras surement tu augmente un peu tes quantités sur la viande.
Au début je suivais les recettes , maintenant j'augmente systématiquement les quantités.J'espère t'avoir aidé
Oui tu m'as bien aidé
Bon il me fait de plus en plus de l’œil, il n'y a que le prix qui me freine du coup
Renseigne toi mais il y a des facilités de paiement. Tu as u forum dédié au tm ou dessus il y a beaucoup beaucoup de recettes.
Moi j'ai attendu 4 ans pour me l'acheter lol si tu regarde au tout début du post je disais à mamise je j'aimerais en avoir un lol.
#2287 12-02-2015 14:25:24
Toudou a écrit :NATOU60 a écrit :Oui c'est jouable te faudras surement tu augmente un peu tes quantités sur la viande.
Oui tu m'as bien aidé
Bon il me fait de plus en plus de l’œil, il n'y a que le prix qui me freine du coupRenseigne toi mais il y a des facilités de paiement. Tu as u forum dédié au tm ou dessus il y a beaucoup beaucoup de recettes.
Moi j'ai attendu 4 ans pour me l'acheter lol si tu regarde au tout début du post je disais à mamise je j'aimerais en avoir un lol.
En même temps vu le prix ça m'étonnes pas que tu as pris le temps de la réflexion
Ce que j'aime bien c'est que ça à l'air d'être un gain de temps du coup avec 4 enfants et en étant en plus ass mat c'est tip top
#2288 12-02-2015 15:00:44
rho j'ai hate que le mien arrive encore un petit mois d'attente, pfff c'est long, ça fait 3 ans que j'en avais envie , la semaine dernière deuxième réunion faite et on a mangé le couscous de crevette et franchement on pouvait manger largement à 6, j'ai passé commande le 29/12
#2289 12-02-2015 15:24:12
Oui un très grand gain de temps. Hier j'ai fait un boeuf aux champignons 15 minutes de cuisson et franchement c'est super bon. Une crème pâtissière en 7 minutes et sans rien faire.
Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il est tellement heureux de nous dire qu'il a fini la recette qu'il sonne un peu fort lol
#2290 12-02-2015 15:28:38
rho j'ai hate que le mien arrive encore un petit mois d'attente, pfff c'est long, ça fait 3 ans que j'en avais envie , la semaine dernière deuxième réunion faite et on a mangé le couscous de crevette et franchement on pouvait manger largement à 6, j'ai passé commande le 29/12
Va sur le forum tm tu créé ton compte et tu commence a choisir les recettes que tu voudras faire lol ce qui te permettras de préparer tes courses avant.
Tu verras on change notre manière de faire les courses et on achète beaucoup plus de farine, levure de boulanger lol enfin pour ma part. Il se passe'pas une journée sans que je m'en serve des fois j'ai l'impression de passer mon temps à laver le bol.
Par contre quand tu le recevras vérifie la tare de ton tm , pèse un aliment sur une balance alimentaire et après dans le tm. Surtout la levure de boulanger.
#2291 12-02-2015 15:49:46
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je l'ai depuis 1 semaine et je rage de pas mettre decuder avant. Il tourne tous les jours et plusieurs fois par jour.
J'ai aussi 4 enfants (dont 3 ados) et suesyion quantité c'est top.
Le site cité au dessus est une mine d'or pour les idées recettes. Moi qui ne cuisinais jamais (époux cuisinier) je passerai mon temps en cuisine. De l'entrée au dessert, je regale tout le monde.
#2292 12-02-2015 16:23:45
merci natou de tes conseils
alors pour ce qui est des recettes j'ai deja commencer à me mettre toutes les recettes qui me donnent envie (et y en a ) dans une dossier et je sais qu'il y a le site mytherm.m.x
sur ma tablette j'ai une appli avec pas mal de recettes
je me prépare il va chauffer quand il va etre la
#2293 12-02-2015 16:38:09
merci natou de tes conseils
alors pour ce qui est des recettes j'ai deja commencer à me mettre toutes les recettes qui me donnent envie (et y en a ) dans une dossier et je sais qu'il y a le site mytherm.m.x
sur ma tablette j'ai une appli avec pas mal de recettesje me prépare il va chauffer quand il va etre la
C'est marrant moi j'adhère pas sur le site mytherm.m.x comme quoi il en faut pour tout le monde
je préfère de loin le forum là ou il y a des avis sur les recettes , des conseils.
en plus ce forum est enrichissant, j'ai pu apprendre le soucis de tare, des différences entre clé recette et livre qui sont des erreurs, des conseilles sur le nettoyage du tm ..... les erreur des autres qu'on évite de commettre vu le prix de l'appareil.
Tu vas t'éclater il est super..
#2294 12-02-2015 17:18:22
#2295 12-02-2015 17:19:30
#2296 12-02-2015 17:19:34
#2297 12-02-2015 19:07:00
#2298 12-02-2015 19:44:38