Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-02-2015 14:41:56
mouche bébé
Bonjour. ma question va peut être vous sembler idiote mais bon...
Peut -on refuser d'utiliser un mouche bébé dans lequel on aspire et que toute les bouches on été dessus n'est-ce pas.....
Je n'ai jamais pu utiliser ça pour mes propres enfants alors pour les autre c'est hors de question.
Les PE m'oblige à le faire car leur médecin dit que c'est plus efficace
Je me débrouille très bien avec le sérum phy alors je ne veux utiliser ce fameux mouche bébé et ils le savent...
12-02-2015 14:41:56
#3 12-02-2015 15:20:33
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Re : mouche bébé
coucou,
moi j'ai trois poire.
Elles ont 2 embouts chacune, donc 6 au total.
Et je trouve ça très pratique, efficace et plus doux que les mouche bébé où on aspire.
Je te conseille de t'en acheter qui reste chez toi (je crois que c'est 4 euros en pharmacie).
Le premier bébé que j'ai accueilli avait un mouche bébé par aspiration. Je n'ai jamais pu ..
#4 12-02-2015 15:20:52
Bonjour, je refuse aussi et je le signale maintenant dès l'entretien.
J'ai une pe qui a voulu m'obliger et j'ai refusé.
Ça a été chaud, mais je lui ai rappelé que tous les médecins n'étaient pas unanimes sur la question et que si elle le faisait le matin et le soir et moi avec le sérum phy et la poire dans la journée, c'était suffisant.
Je considère que ça concerne mon intimité et que je suis en droit de refuser, même sous la pression.
Elle voulait appeler la puer mais je lui ai dit que ça ne changerait rien, je ne le ferais pas.
Du coup, je ne sais pas si elle l'a fait, je n'ai pas eu de nouvelles et la pe ne m'en a plus parlé.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
12-02-2015 15:20:52
#5 12-02-2015 15:50:19
#7 12-02-2015 16:13:12
Bonjour. ma question va peut être vous sembler idiote mais bon...
Peut -on refuser d'utiliser un mouche bébé dans lequel on aspire et que toute les bouches on été dessus n'est-ce pas.....
Je n'ai jamais pu utiliser ça pour mes propres enfants alors pour les autre c'est hors de question.Les PE m'oblige à le faire car leur médecin dit que c'est plus efficace
Je me débrouille très bien avec le sérum phy alors je ne veux utiliser ce fameux mouche bébé et ils le savent...
Bonjour,
Non ça n'est pas une question idiote du tout! Pareil je refuse de le faire aux enfants accueillis car à coup sûr je tombe malade.
Donc lavages de nez au sérum phy très fréquemment et mouche bébé électrique si les parents le fournisse.
Dernière modification par Flomana (12-02-2015 16:14:12)
#8 12-02-2015 16:30:22
bonjour, pareil pour moi, hors de question d'utiliser ses mouches bébé à aspiration.
J'en possède un électrique avec trois embouts stérélisables de couleurs différentes et cela me semble parfait et tout aussi efficace.
Les medecins préconisent tout le temps les lavages du nez au sérum physiologique ( méthode des maternités) et disent rarement (par chez moi en tous cas) mouche bébé obligatoire.
Pages : 1