Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-09-2007 09:42:55
ne rigolez pas....
Bonjour les filles, comment ca va matin?
Moi mal reveillée, il m'est arrivé un truc qui ne m'estais pas encore arrivée du moins q'en tant AM. Je suis oubliée au lit. Et bheé la quelle honte le papa attendais dehors bon ca faisai pas trop longtemps heureuseement mais quelle honte quand meme je savais pa quoi dire, bloquer, que faire que dire bhé rien, s'excusez voila. Toute la semaine c'a ete dur de se lever le matin, si je pouvais je me prendrai des vacances, quel bonheur!!!! et bhé non.
Ca vous est deja arrivé d'entendre le reveil puis de l'eteindre et de vous rendormir?
a plus les filles
13-09-2007 09:42:55
#2 13-09-2007 09:45:43
#4 13-09-2007 09:59:03
Re : ne rigolez pas....
oui et il y a pas longtemps
la maman a appelé avec son portable, je lui est ouvert en pyjama
je m'etais rendormie, elle a rit
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
13-09-2007 09:59:03
#5 13-09-2007 10:03:11
depuis que je suis AM, ça ne m'est pas arrivée. Mais un jour alors que j'allais au boulot pour 8 H, je me suis réveillée à 9H30. Je ne sais pas ce qui m'est arrivée car je ne dors jamais jusqu'à cette heure là d'habitude.
Je n'ai même pas osé aller bosser à cette heure là. La honte !
J'ai simplement téléphoné pour dire que j'étais chez le médecin depuis 8H car malade dans la nuit.
Et oui, j'ai dit un gros mensonge.
Dernière modification par momo07 (13-09-2007 10:03:53)
#6 13-09-2007 10:07:01
#9 13-09-2007 11:07:49
Ben oui, ça m'est arrivé de me lever 5 mn avant l'arrivée du petit, vite habillée, vite coiffée, la toilette a attendu et j'ai ouvert à la maman la g..... dans le c.. ! la maman était morte de rire ! j'ai déjeuné avec le gamin, il était content !
#10 13-09-2007 11:10:54
oui moi ! je dormais profondemment et un matin j'ai entendu frapper et ensuite tambouriné !! pfff qui c'est ce c** ! à cette heure ?
un papa !! argh ! mon mari mes enfants moi !! branle bas de combats ! tous en retard ! le papa mort de rire ! mon coeur tapais la chamade j'avais envie de pleurer de honte ! la panique ! car le papa etant là je courrais partout ! maintenant on en rigole encore !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 13-09-2007 11:27:41
coucou, heu media jimagine bie la scène!
mais bon personne n'est a l'abris!
même eux parents ça leur arrive!
alors oui il faut en rogoler!
dés l'instant que c'est bien pris, et sans mauvaise réflextion, on sait jamais
A+
#12 13-09-2007 11:37:08
Merci les filles ca me rassure. Moi aussi ce matin j'avais bien la tete da le c**. le tee shir devant derriere tellement je me suis vite habillé. tellement j'avai pa les yeux ouvert j'ai pas vu la tete du papa, c'est allé trop vite. je verai bien ce soir, pour savoir si il m'en reparle, mais je me rexcuserai se soir, j'avais trop honte.
#13 13-09-2007 11:39:34
coucou ,
moi , ça m'est déja arriver...un matin ,une voiture s'arrête devant ma maison , ça ma reveille ...je me lève en 4eme viesse ,m'habille et met mon tee shirt à l'envers...j'ai ouvert la porte comme si de rien...et j'ai accuelli l'enfant...un peu l'air bête !!! tant pis... ça arrive à tout le monde !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 13-09-2007 13:49:50
a ta question je croyais que tu t'etais oublier au lit (pipi) mdr non moi jamais je dors peu peut etre la vieillesse ou dormir pour moi c'est mourir un peu donc 23h30 jusqua 6h30 c'est assez mais en fait j'aie aussi 4 enfants a moi donc le matin c'est la cohue
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#16 13-09-2007 14:41:19
çà m'est arrivé mercredi dernier mais ce n'était pas de ma faute car j'ai un petit qui vient à 6h30 tous les jours et la maman me dit mardi soir mes horaires vont changer ce sera l'aprés midi mais elle a oublié de me dire que c'est seulement les lundis et mardis donc on tape à ma porte à 6h30 et je me lève en catastrophe les cheveux en bataille en pujama c'était le papa avec l'enfant dans les brasl qui était plus génè que moi car je n'avais pas encore les pieds sur terre et aprés j'ai eu un sms de la maman qui s'est excusée d'avoir oubliée cette petite précision
Pages : 1