Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-01-2015 12:45:22
travailler en crèche
bonjour !
je me demandais si certain ou certaines d'entre vous étaient passé d'assistante maternelle à travailler en crèche ?
mais alors faut il réellement un diplôme pour travailler en crèche ?
Merci de bien vouloir me partager vos expériences
10-01-2015 12:45:22
#2 12-02-2015 22:53:48
Re : travailler en crèche
Bonjour,
J'ai été assistante maternelle 5 ans, et je suis me suis lancée dans le CAP petite enfance que j'ai obtenu, et j'ai arrêté assistante maternelle faute de demande et 5 mois plus tard j'ai postulé en créche et je travaille depuis septembre pour 2 ans, il est préférable d'avoir un minimum le CAP, car nous nous avons une employée sans CAP elle ne peux pas faire grand chose surtout au niveau des bb, des changes etc... car elle n'a pas le droit de porter les enfants qui ne marche pas. C'est rare d'une crèche prenne sans diplome question d'assurance
Maman de 2 filles de 8 ans.
#3 13-02-2015 15:32:08
Re : travailler en crèche
Bonjour Emmalucie !
Merci bien pour votre réponse ! j'envisage de le passer dès que je vais en avoir l'opportunité, déjà pour moi personnellement.
Et si comme vous je n'ai pas de demande je pense postuler dans une crèche.
En tout cas, merci et bonne continuation !!
Pages : 1